La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles

Aller en bas 
+20
dark83000
dewoitine
Claude26
Gianluca
THIMARIE
HenriF83
IsKor
philiparus
Eric78
Cédric
lascar
lionel45 †
Poupou33
Clément Lenoir
papi45
migou31
Lostiznaos
rom1
Dagornson
Canard
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyDim 05 Jan 2020, 18:43

Bonsoir les Amis  Very Happy Voila j'ouvre officiellement le montage de mon Mogami GB 2020  Very Happy Plusieurs raisons pour cela .... La première j'ai envie de coller du plastique  Razz Razz la deuxième le tit BM me demande beaucoup d'attention et de concentration , il me fallait une alternative ...Le Mogami ... Pourquoi me diriez vous, tout simplement parce que le "Momo" à besoin d'avoir toutes ses gravures de ponts, de tourelles et autres entièrement poncées pour recevoir sa future PE et pour moi cela sera des instants "relaxes" enfin j’espère  Razz Razz 

J'ai classé les 21 planches de PE et ben P.....n il y a du taf et des poutres  clown Je ne me plains pas j'ai choisi  :clown2: 

tites photos 

 Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 04513

Voila voila c'est juste le début  clown clown Bonne année et bons montages à vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyDim 05 Jan 2020, 18:58

bon montage sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyDim 05 Jan 2020, 19:01

Merci Patrick  Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyDim 05 Jan 2020, 21:51

Bonsoir Lionel,

bon montage à toi, je prends une place sur le Prends place! avec les copains. Very Happy

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyDim 05 Jan 2020, 21:57

Je m'installe aussi !
Bon montage !

_________________
Philippe

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyLun 06 Jan 2020, 05:45

Bonjour Lionel,

Encore un montage de ouf en perspective… je m'installe.

Bon travail.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyLun 06 Jan 2020, 07:16

Cool! tu lances le bal... Very Happy
Je m'installe! Prends place!

_________________
Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyLun 06 Jan 2020, 07:29

Ça y est, c'est du lourd.... J'ai pas eu le temps de te demander de me scanner tes planches de PE. Tu me garderas les notices hein ? Rolling Eyes

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyLun 06 Jan 2020, 11:30

Hello

j'ai décidé de revendre le mien pour un Chikuma...sourire
J'espère que tu ne me fera pas changer d'avis... Very Happy

Belle organisation de poste de travail!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyLun 06 Jan 2020, 12:02

Cool je vais suivre ca avec interet sourire
ca va etre sympa de le suivre, même si je le préfère en version classique plus qu'hybride Wink

rom1 a écrit:
Hello

j'ai décidé de revendre le mien pour un Chikuma...sourire
J'espère que tu ne me fera pas changer d'avis... Very Happy

Belle organisation de poste de travail!

A+

le chikuma c'est bien la version en croiseur léger avec ses tourelles triples de 155mm ?
il me fait baver depuis un bail lui ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyLun 06 Jan 2020, 12:25

Merci à vous les Amis installez vous tranquille  Prends place! je vais quand même passer un certain temps en effacement de gravures  Rolling Eyes
Pourquoi l'avoir vendu Romain tu loupes un beau modèle. Maintenant pour moi il ne me reste plus qu'a trouver un "Fuso" et j'aurais les IJN que je voulais  clown
Je te fais un tit MP JF  Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyLun 06 Jan 2020, 13:57

Juste mis en vente, mais pas parti encore:
https://www.laroyale-modelisme.net/t23587-vente-1-350-lot-mogami-avions-blinde#537986

En fait je préfère la classe Tone, avec en effet les 4 tourelles sur le pont avant.
Et il embarque moins d'avions, ce qui casse moins sa ligne je trouve.
@Yuth, c'est celui là:
https://www.scalemates.com/kits/tamiya-78027-chikuma--257490

Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyLun 06 Jan 2020, 14:43

Bonjour Lionel

Je vais suivre avec beaucoup d'attention, ce bâtiment est vraiment original avec sa plateforme chargée d'hydravions. Un moment j'avais pensé le faire en dio pour le GB, mais même si c'est la qualité Tamiya le prix m'a un peu dissuadé Rolling Eyes

Je suis preneur de tout info sur l'art d'effacer les gravures sans ruiner le plastique autour. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyLun 06 Jan 2020, 22:01

Je ne vais pas en rater une miette  Prends place!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMar 07 Jan 2020, 10:34

Merci à vous les Amis  Very Happy Déjà la doc Flyhawk à de grosses lacunes , j'ai entre autre le pourtour du bateau avec son cordon anti- statique/magnétique  scratch (je ne sais pas comment cela s'appel) et ben nada sur les docs heureusement j'ai la photo "peinture" Tam" qui va me servir Mais là vu les 20 planches de PE et la toute petite doc Flyhawk je me pose des questions Je n'ai aucune vu de l’arrière qui est quand même un beau morceau 
Je verrais bien  clown là je me fais la main sur les tourelles et j'ai monté et lesté la coque avec des vis et rien à dire c'est du "Tam" comme on aime  clown

Bons montages à vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMar 07 Jan 2020, 10:43

Salut mon Lionel,

Ah les notices de ces Kits de PE...  On ne peut pas dire que ce soit d'une grande qualité. Il est possible que tu ajoutes quelques lignes à ton répertoire de noms d'oiseaux... Very Happy

C'est ce qui m'arrive en ce moment avec la kit pour l'Exeter du même fabricant. très succinct et les photos c'est bien beau mais cela ne remplace un bon dessin explicatif.

Bonne suite mon Lionel, tu vas nous faire un Mogami du feu de Dieu j'en suis certain. Et en plus il y a des poutres... Razz Razz Razz

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMar 07 Jan 2020, 11:07

20 planches de PE, fichtre !!!  
J'ai la planche WEM (je ne suis pas fan de cette marque) en stock pour le Mogami et elle a l'air beaucoup plus simpliste, je vais donc suivre avec 3 fois plus d'attention ton montage.
Pour ton montage je ne suis que moyennement inquiet sur ta capacité à en venir à bout, tu vas encore nous faire une pépite !!!
Où as tu acheté le kit Flyhawk?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMar 07 Jan 2020, 11:12

Coucou mon J Luc  Very Happy Heureusement pour moi que je me suis déjà fait quelques PE "Flyhawk" car là sincèrement elle est minimaliste  Rolling Eyes on est loin ,très très loin de la superbe doc du Soya. Mais bon j'ai mes poutres  Razz Razz Razz Razz 

Bonne journée mon Ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMar 07 Jan 2020, 11:22

Oups Philippe nous nous sommes croisés  Very Happy Pour le kit je suis passé par Bruno (bgire) via l'asie  clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMar 07 Jan 2020, 11:54

Bonjour Lionel

Bon montage et je vais suivre, c'est du lourd  Shocked

Michel
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMar 07 Jan 2020, 22:32

lionel45 a écrit:
, j'ai entre autre le pourtour du bateau avec son cordon anti- statique/magnétique  scratch (je ne sais pas comment cela s'appel)
C'est un câble de démagnétisation, avec une protection blindée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Démagnétisation
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMer 08 Jan 2020, 09:02

Tu as donc opté pour la version PA du Mogami sourire
Pas ma préférée, mais la tonne de PE que tu as collé, ça va être d'enfer! Bon montage sourire
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMer 08 Jan 2020, 10:11

Merci Michel installe toi tranquille Very Happy
Merci Henri pour l'info j'avais oublié  geek
Merci IsKor oui j'aime bien voir des avions sur mes bateaux  :clown2: Pour la PE oui tu as raison je pense que je vais ouvrir un 3éme tome de mots d'oiseaux  Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyMer 08 Jan 2020, 19:39

Bonsoir les Amis  Very Happy après le tit BM je viens me détendre sur le Momo  Razz J'ai préparé les fixations du support final, lesté le bébé et coulé de la colle blanche pour unifier tout cela,

tites photos

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 00233

J'ai commencé le nettoyage du pont il faut en garder une partie d'ou la difficulté

 Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 02028

Voila un bout de fait

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 03919

Demain je me fais les tourelles 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 04019

Je me suis effacé les gravures mais la PE ne colle pas dessus elle est décalé Enfin c'est fait quand même  clown

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 04118

Voila voila les Amis la tite avancée Bons montages à vous  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles EmptyJeu 09 Jan 2020, 18:42

Bonsoir les Amis  Very Happy Déjà la tite nouvelle du jour  clown après une réunion avec moi même et mon neurone survivant  nous avons décidé d'un commun accord d’arrêter provisoirement le montage du tit BM pour nous consacrer totalement au montage de se Mogami qui s'annonce asse "pointu"  Rolling Eyes 
La difficulté n'est pas trop la PE quoique  clown  mais les ponts PE il va falloir que je travaille sur le pont arrière ainsi que le dessous du pont d'envole et le dessus de celui ci en devant gérer la peinture et la mise en place de ceux ci Donc tout sur le Momo  Razz

J'ai donc fait mes tourelles je les trouve mimi  :clown2:

Tites photos les canons sont posés à blancs 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 00730

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 00528

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 00825

Voila dans la boite 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 00926

Le pont arrière à effacer

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 01129

Pour mettre ça

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 01232

Le dessous du pont d'envole à effacer aussi

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 01330

Pour mettre ça

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 01426

Le pont d'envole idem 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 01523

avec ça

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 01626

Bien sur il va y avoir les poutres , les poteaux et autres bricoles à remettre et cela devrait redonner cela mais en PE 

Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles 01724


Voila voila les Amis  Very Happy je reste sur le Momo pour essayer de le finir correctement  clown  Bons montages à vous je retourne au nettoyage  clown Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty
MessageSujet: Re: Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles   Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogami 1/350 Tamiya + kit Flyhawk et bricoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: