Bonsoir les Amis Voila j'ouvre officiellement le montage de mon Mogami GB 2020 Plusieurs raisons pour cela .... La première j'ai envie de coller du plastique la deuxième le tit BM me demande beaucoup d'attention et de concentration , il me fallait une alternative ...Le Mogami ... Pourquoi me diriez vous, tout simplement parce que le "Momo" à besoin d'avoir toutes ses gravures de ponts, de tourelles et autres entièrement poncées pour recevoir sa future PE et pour moi cela sera des instants "relaxes" enfin j’espère
J'ai classé les 21 planches de PE et ben P.....n il y a du taf et des poutres Je ne me plains pas j'ai choisi :clown2:
tites photos
Voila voila c'est juste le début Bonne année et bons montages à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
J'ai classé les 21 planches de PE et ben P.....n il y a du taf et des poutres Je ne me plains pas j'ai choisi :clown2:
tites photos
Voila voila c'est juste le début Bonne année et bons montages à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel