Bonjour les Amis
étant confiné comme beaucoup j'avance sur le Momo
. Alors que dire .... Déjà j'ai voulu coller le plafond du pont à la colle blanche , histoire de voir .... Et ben j'ai vu et j'ai appris une chose ...Plus jamais :clown2: Je le dis en rigolant parce que j'ai réussi à tout récupérer mais non par pour moi je garde mes cyanos
J'ai donc tout nettoyé et j'ai collé le plafond et le pont "Avions" . Je vais pouvoir commencer mes tites poutres
Comme dabe tites photos de tout cela
Collage à la blanche diluée à 30% d'eau car épaisse (Peut être le problème)
Résultat le lendemain matin
Nettoyage recto/verso
Et voila près pour la cyano
Les pinces rouges maintiennent le pont sans colle les "brutes" seront pour la première partie du collage
Voila collé
Vérification ... tout est ok
Collage de la première partie du pont supérieur
Collage de la deuxième partie , les pinces rouges ne font que maintenir , les ponts ne sont pas épais juste comme un alu ménager de qualité
Voila les ponts PE sont collés
J'ai avec l'option pont PE perdu la fixation de ceux ci par vis, ils seront donc collés sur les plafonds de structures et au support arrière
Je protège le pont supérieur car hyper fragile aux rayures
J'ai aussi commencé ma drome
Je suis sur la drome et les tits navions pour "décompresser
Voila je commence mes poutres
Voila ou j'en suis , avec mes poutres je vais devoir mettre (essayer) 50 poteaux :clown2: Une fois le dessous fini , je passerais sur la partie supérieure pas triste non plus.
Je compte finir l'ensemble y comprit les rambardes , peindre tout cela avant de le mettre en place
Voila voila les Amis
J'ai aussi fait 1 coulée de résine sur 4 pour le Soya
Bon montage à vous et protégez vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel