Bravo pour tout ce travail, en particulier la patine de chacune des pierres du mur...
Cependant, je me pose une question (qui n'est pas une critique vu le résultat de ton décor) :
pourquoi tant de couleurs différentes (ocre, noir/gris, beige, etc...) dans les pierres de construction d'un mur simple et recouvert ?
A mon sens, on utilise souvent des pierres communes proches (toutes beiges ou blanches, ou encore grises), ou des briques qu'on recouvre d'un enduit, non ?
Je veux bien que toutes ces couleurs offrent de la profondeur et du relief, mais n'est ce pas au détriment d'une certaine réalité ?
Au final, ta patine excellente a bien uniformiser tout ça, donc aucun souci pour le rendu de ton dio, bien sûr !
Je veux bien que toutes ces couleurs offrent de la profondeur et du relief, mais n'est ce pas au détriment d'une certaine réalité ?
Au final, ta patine excellente a bien uniformiser tout ça, donc aucun souci pour le rendu de ton dio, bien sûr !