Salut !1ton pitz est magnifique , voilà !! je souhaiterai faire aussi bien ...bravo et A+
Yuth a écrit:sublime
mais une question me taraude...
pourquoi avoir faire le camo avant de poser la PE ? tu vas galérer pour tout masquer et repeindre non ?
Bubule a écrit:Yuth a écrit:sublime
mais une question me taraude...
pourquoi avoir faire le camo avant de poser la PE ? tu vas galérer pour tout masquer et repeindre non ?
Merci à tous !
Oui pour l'ordre je suis pas trop au top, tu as raison. C'est mon premier rafiot et certaines phases comme la pose des rambardes ou le haubanage me font un peu peur. Du coups je phase pas bien mon montage. J'apprends de mes erreurs et de vos commentaires cependant et je ferais mieux pour mon deuxième navire.
D'ailleurs pour le second bâtiment je collecte tout en avance pour avoir ce qui faut et pas faire de bêtise (Kit, add on et doc). Le Tirpitz à été commencé il y a longtemps puis mis en sommeil et je comptais juste le monter comme çà vite fait. Mais en le reprenant dix ou quinze ans plus tard, j'essaye de m’appliquer un peu plus et mon niveau d’exigence étant un peu plus fort il faut corriger le tir.
Je vais faire de mon mieux pour le finir à peu près propre mais je suis bien conscient qu'en temps que coup d'essais en naval il sera très loin d'une maquette de concours .