Bien le bonjour
comme promis la présentation de la derniere reception
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça continu dans la mature
dans la reception de ce numéro un des tourillons présente un très leger flambage je pense que cela va se ratrapper lors du ponçage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ici on retrouve un plan de mature qui va permettre de passer au mat suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on continu dans la mature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore de quoi équiper la mature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faite attention car il y a parfois 2 references dans une même pochette plastique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas de commentaires particuliers sur la reception de ces numéros si ce n'est le nombre de bobines de fil reçu qui laisse présager une "filasse" importante
la qualité est égale à ce qui a dèjà était reçu
la partie info/histoire dans les revues est très seconde guerre mondiale, interessante mais mériterai un peut plus de developpement une page supplémentaire serai la bienvenue
concernant mon montage, il devrai reprendre bientot, je ne suis pas confiné et je dirai même que je bosse plus que d'habitude et exclusivement de nuit,
et pour couronner le tout j'ai changé d'ordi, la moto en sortie d'hivernage réclame des soins mais tout est fermée et Madame me demande de nettoyer
la cour pour pouvoir en profiter avec ce beau soleil que nous avons en ce moment pour prendre les repas sur la terrasse
le printemps arrive avec tous ce que ça implique
concernant la suite des envoies il semble que le cornamachin va perturber la suite je ne suis pas encore aller sur le site pour verifier si vous avez des infos
faite partager
je vois le travail de certain qui sont bien avancé et qui font un travail formibable (bien meilleur que le mien) sur cette maquette j'avoue qu'il me tarde de pouvoir avancer un peut
( 75 mm )