Bien le bonjour
le debriefing du dernier envoie
de la toile et de la toile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je fais un tir groupé concernant la voilure
1 elle va avoir besoin d'un bon repassage
2 dans un des fascicule il est expliqué une methode pour leur donner du gonflant j'avoue ne pas avoir bien compris l'histoire du fil
je connais avec l’amidonnage ou la colle blanche très diluée si quelqu'un pouvais faire un tutot de sa méthode
3 même finition que celles déjà reçu
4 j'ai parcouru rapidement les fascicules au niveau du montage et il y a des points qui me semble un peut obscure j-y reviendrai lors du montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]flammes et oriflammes
un espèce de papier avec une toile en relief à plier en deux et à coller
je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps (tenue)
je pense qu'il faudra lui donner ça forme au moment du collage l'humidité de la colle assouplissant le papier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la dernière boite pour ranger les fascicules à la fin de l'aventure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila CLAP DE FIN pour les envoies
mais ce n'est pas fini l'aventure continu avec la fin du montage et moi je suis comme le lapin d'alice au pays des merveilles en retard dans le montage
que dire des envoies
personnellement je n'ai pas eu de problème particulier, ils sont arrivés régulièrement avec quelques petits décalages pendant la période de confinement mais dans l'ordre
certains ont eu quelques mésaventure mais qui se sont réglés, je pense que dans l'ensemble ça s'est pas trop mal passé au niveau des envoies
si vous avez des retours à me faire concernant les envoies et leurs distributions en positif ou négatif j'en serai heureux
voila pour ce soir je pense pouvoir reprendre le montage un peut plus régulièrement (nouvel emploi du temps)
à suivre
( 75 mm )