Bien le bonjour
la derniere reception
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]concernant les pièces reçus je n'ai vu aucun problème dans la qualité ou la finition
la partie arrière va commencer à se monter et je pense que quelques problème vont survenir je ne suis pas sur que tout
va s'assembler correctement entre le bois et les parties en métal doré
si je me souviens quelqu'un a émis des doutes sur cette partie du montage au début on verra le moment venu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le kit d'outillage offert je pense qu'il aurai du arriver plus tôt perso j'utilise exactement les mêmes
la pince coupante on la trouve en lot de 5 dans les supermarchés
la lime je pense qu'une rappe fine aurait été plus judicieux
le cuter est un modèle standard
et le marteau est tous ce qu'il y a de plus classique un petit marteau "bijoutier" est plus judicieux pour ce type de montage
perso j'utilise ce modèle pour poser mes pare closes sur mes fenêtres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la "perceuse" j'ai acheté la mienne il y a bien des années au train bleu à Lyon j'avais choisi ce modèle car
il offrait 4 mandrins (2 X 2)
il me semblait robuste pour une longue utilisation
de par mon experience c'est pour moi un bon choix
le foret de 0.75 est lui, parti directement à la poubelle, il n'était pas droit je pense que cela est du à un défaut de conditionnement pour le transport
la qualité est ne change pas et il n'y a pas de fascicules "blanc" ou comme sur le montage de la Jeep dans ce forum
on reçoit un fascicule avec des pièces pour un montage ultérieur, ici il y a toujours un montage à effectuer
voila pour cette réception
a suivre
( 75 mm )