c'est partie un peut vite
les envoies concernent surtout les pavois ce qui va donner un bon aperçu de la coque
la qualité est toujours la je n'ai pas trouvé de pièces déformées ou voilées
la découpe est toujours de qualité est semble toujours aussi précise
reste maintenant à voir au montage
je vais maintenant vous présenter mon établit mobile sur lequel je monte le Bretagne
je l'ai pensé et fabriqué moi même avec de la recup et quelques achats de bois (medium)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon atelier modelisme (en cours d'amenagement) se trouve en haut de cette escalier et je ne me
sentais pas de descendre le modèle fini par cette voie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une vue générale pour avoir un aperçu de sa taille
on aperçoit dans la case inférieure gauche un petit compresseur de chez Lid....
par la suite une alimentation en 12 volt sera aussi installée celle-ci sera réalisée à partir d'une alim d'ordi
et en dessous un des jouet des chiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à cet extrémité j'ai fixé sur le coté un bloc prise avec interrupteur ce qui permet de tous couper en fin de travail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la lampe articulée pour éclairer le chantier elle couvre presque la totalité de la surface du plateau
mais c'est bien suffisant il y a la possibilité d'en poser une autre de l'autre coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'autre extremité avec sur le plateau un etaut orientable de chez lid...
on aperçoit aussi les roulettes qui sont toutes orientables (recup) qui assure le déplacement dans toutes les directions le top aurait été des roulettes équipées de frein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une vue du plateau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une autre vue du plateau on peut voir sur la droite une grosse seringue avec son aiguille elle sert à poser la colle avec précision
pour la peinture c'est un reste de bombes qui traînaient chez moi c'est assez gris panzer
voila j'espère que ça vous inspirera et à bientot pour la suite de mon montage
( 75 mm )