Bien le bonjour
La suite du montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'assemblage de la quille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les serre joints en bois sont de fabrication maison fait à "la va vite" avec ce que j'avais sous la main, l'avantage c'est un serrage de grande surface à plat, comme armurier j'en avais en metal, très utile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la règle de maçon (1,5 m) va permettre une quille parfaitement droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des equerres des pinces des serres joints
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça séche j'attends toujours 12h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le chantier du grand canot en cours de collage sur une plaque, comme poids j'utilise des bloques portes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demonté d'un petit établi pliant bien pratique car je peut le poser partout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le reste de l'établi mobile j'ai remplacé par une planche la partie démontée, c'est toujours pliant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]montage à blanc, avec le contrôle de l'ingénieur qualité (SYANE 17 ans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à part le ponçage pour éliminer la partie charbonneuse de la découpe laser l'assemblage se fait bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je bénéficie d'une aide précieuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en attente de la phase suivante le collage des couples et des ponts et des autres pièces déjà reçus
faudra attendre un peut pour la suite car j'ai un week end chargé (travail de nuit)
à suivre
( 75 mm )