Bonjour à tous,
Je vais installer "LA" pièce du fascicule n° 66 : Montage du circuit imprimé.
La couverture du livret :
- N°66 Page Titre :
Présentation de la pièce :
- N°66 Liste pièces :
Le sachet contient 1 pièce (Carte de circuit imprimé en PCB) avec 1 série de vis (4+1).
La carte est protégée dans un moule en blister, et rangée dans une pochette en plastique.
- N°66 Sachet pièces_DSCN8820 :
Montage facile avec quelques précautions pour ne pas abimer l'électronique de la carte.
Voici le matériel nécessaire à ce montage :
- Photo DSCN8860 :
Et l'emplacement où l'installation doit se faire sous la carrosserie, sous le siège conducteur (flèche rouge).
- Photo DSCN8861-bis :
Après installation de la carte dans le bon sens (flèche jaune) en vérifiant que les sigles "A et B", imprimés sur la carte, soient dirigés vers l'avant (cercles rouges). Les vis doivent être placées en diagonales.
Attention à ne pas serrer trop fort les vis.
- Photo DSCN8863-bis :
La carte installée.
- Photo DSCN8864 :
L'ensemble des dessous de la carrosserie avec la carte fixée.
- Photo DSCN8865 :
Ce livret n° 66 est terminé. J'ai mis moins de 30 minutes pour ce montage, soit 59 heures de travail depuis le début. 8 images ont été présentées.
A bientôt pour le dernier livret de cette livraison.
Bonne journée.
La couverture du livret :
- N°66 Page Titre :
Présentation de la pièce :
- N°66 Liste pièces :
Le sachet contient 1 pièce (Carte de circuit imprimé en PCB) avec 1 série de vis (4+1).
La carte est protégée dans un moule en blister, et rangée dans une pochette en plastique.
- N°66 Sachet pièces_DSCN8820 :
Montage facile avec quelques précautions pour ne pas abimer l'électronique de la carte.
Voici le matériel nécessaire à ce montage :
- Photo DSCN8860 :
Et l'emplacement où l'installation doit se faire sous la carrosserie, sous le siège conducteur (flèche rouge).
- Photo DSCN8861-bis :
Après installation de la carte dans le bon sens (flèche jaune) en vérifiant que les sigles "A et B", imprimés sur la carte, soient dirigés vers l'avant (cercles rouges). Les vis doivent être placées en diagonales.
Attention à ne pas serrer trop fort les vis.
- Photo DSCN8863-bis :
La carte installée.
- Photo DSCN8864 :
L'ensemble des dessous de la carrosserie avec la carte fixée.
- Photo DSCN8865 :
Ce livret n° 66 est terminé. J'ai mis moins de 30 minutes pour ce montage, soit 59 heures de travail depuis le début. 8 images ont été présentées.
A bientôt pour le dernier livret de cette livraison.
Bonne journée.