Bonsoir ou plutôt bonjour à tous,
Oh joie et étonnement, j'ai reçu aujourd'hui, Vendredi 21 Juillet le colis n° 5 avec les fascicules n°12 à 15 et, en plus, une petite boite à outils contenant toutes sortes de tournevis.
Je n'en reviens pas concernant le délai de livraison pensant recevoir ce colis vers la fin du mois et je l'ai reçu juste au bout de 4 semaines. Sympa.
J'en suis, pour le moment à 149.87 € d'achat et rien d'autre !
Voici donc le récapitulatif du matériel réceptionné :
La boite à outils – des tournevis – avec beaucoup de lames différentes : très sympathique et qui me serviront pour bien d'autres utilisations :
- Photo DSCN6199 :
Vue sous un autre angle et boite ouverte qui redresse automatiquement l'ensemble des lames pour une meilleure prise :
- Photo DSCN6200 :
Voici la couverture du fascicule n°12 : Montage du ressort à lames avant gauche sur le châssis :
- Photo DSCN6202 :
Et le détail des pièces proposées dans le livret.
PS : Comme je l'ai dit précédemment, je ne vais plus vous présenter le montage et les historiques de cet engin : cela prend beaucoup trop de temps !
- Photo DSCN6203 :
Les pièces du n° 12 sous plastique comme toutes les autres :
- Photo DSCN6201 :
Le livret n° 13 : Montage du ressort à lames avant droit sur le châssis :
- Photo DSCN6205 :
Présentation des pièces dans le livret :
- Photo DSCN6206 :
Le sachet de pièces :
- Photo DSCN6204 :
Le fascicule n° 14 : Montage de l'essieu et des butées de suspension avant :
- Photo DSCN6208 :
Les pièces proposées dans le livret :
- Photo DSCN6209 :
Les pièces fournies :
- Photo DSCN6207 :
Et le dernier fascicule du colis, le n° 15 : Montage de l'arbre de transmission et le boitier de différentiel avant :
- Photo DSCN6211 :
Les pièces présentées dans le livret :
- Photo DSCN6212 :
Et les éléments bien emballés séparément :
- Photo DSCN6210 :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Les cartons dans lesquels je conserve tout ce matériel deviennent de plus en plus gros, lourds et envahissants !
Mais comme je l'ai déjà dit, je vais encore attendre un peu car je dois finir mon "Thonier de Groix" et faire avancer la construction de mon "SotS". Donc j'ai de quoi faire et ne pense pas me lancer dans cette troisième maquette maintenant, même si l'envie ne me manque pas. Je saurai rester "ZEN" et ferme avec mes principes, hum !!!
A très bientôt donc.
Bonne nuit ou bien bonne journée.
Je n'en reviens pas concernant le délai de livraison pensant recevoir ce colis vers la fin du mois et je l'ai reçu juste au bout de 4 semaines. Sympa.
J'en suis, pour le moment à 149.87 € d'achat et rien d'autre !
Voici donc le récapitulatif du matériel réceptionné :
La boite à outils – des tournevis – avec beaucoup de lames différentes : très sympathique et qui me serviront pour bien d'autres utilisations :
- Photo DSCN6199 :
Vue sous un autre angle et boite ouverte qui redresse automatiquement l'ensemble des lames pour une meilleure prise :
- Photo DSCN6200 :
Voici la couverture du fascicule n°12 : Montage du ressort à lames avant gauche sur le châssis :
- Photo DSCN6202 :
Et le détail des pièces proposées dans le livret.
PS : Comme je l'ai dit précédemment, je ne vais plus vous présenter le montage et les historiques de cet engin : cela prend beaucoup trop de temps !
- Photo DSCN6203 :
Les pièces du n° 12 sous plastique comme toutes les autres :
- Photo DSCN6201 :
Le livret n° 13 : Montage du ressort à lames avant droit sur le châssis :
- Photo DSCN6205 :
Présentation des pièces dans le livret :
- Photo DSCN6206 :
Le sachet de pièces :
- Photo DSCN6204 :
Le fascicule n° 14 : Montage de l'essieu et des butées de suspension avant :
- Photo DSCN6208 :
Les pièces proposées dans le livret :
- Photo DSCN6209 :
Les pièces fournies :
- Photo DSCN6207 :
Et le dernier fascicule du colis, le n° 15 : Montage de l'arbre de transmission et le boitier de différentiel avant :
- Photo DSCN6211 :
Les pièces présentées dans le livret :
- Photo DSCN6212 :
Et les éléments bien emballés séparément :
- Photo DSCN6210 :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Les cartons dans lesquels je conserve tout ce matériel deviennent de plus en plus gros, lourds et envahissants !
Mais comme je l'ai déjà dit, je vais encore attendre un peu car je dois finir mon "Thonier de Groix" et faire avancer la construction de mon "SotS". Donc j'ai de quoi faire et ne pense pas me lancer dans cette troisième maquette maintenant, même si l'envie ne me manque pas. Je saurai rester "ZEN" et ferme avec mes principes, hum !!!
A très bientôt donc.
Bonne nuit ou bien bonne journée.