Bonjour à tous,
Voici enfin le colis n°3 avec les fascicules n° 4 à 7 et le classeur pour les ranger.
J'ai attendu un très long temps, car d'après eux le colis a été envoyé le 17 Mai, mais il a fallu 12 jours pour l'expédition, étonnant, n'est-ce-pas ! Mais restons ZEN !
J'espère que pour les prochains envois, il y aura moins de soucis.
Voici la présentation des 4 livrets.
Je ne vais pas continuer, comme je l'ai fait pour les 3 premiers numéros, à présenter le montage prévu dans chaque livret. Je considère que cela n'est pas utile car vous ne faites pas cette maquette, et je ne pense pas que cela vous intéresse. SI vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à poser des questions.
Voici les livrets :
Le n°4 : Montage de la roue avant gauche :Vue de la couverture du livret (lequel fascicule m'est arrivé très chiffonné ! Dommage):
- Photo DSCN6002 :
Présentation des pièces dans le livret :
- Photo DSCN6012 :
6 éléments et 6 vis + 2 (en cas de perte ou rupture) :
Vue des pièces dans leur coffret en plastique :
- Photo DSCN6003 :
Le n°5 : Montage du bloc-moteur :Vue de la couverture du livret :
- Photo DSCN6005 :
- Photo DSCN6013 :
6 éléments et 11 vis + 3 (en cas de perte ou rupture) + 1 tournevis cruciforme :
- Photo DSCN6006 :
Le n°6 : Montage du système d'allumage :Vue de la couverture du livret :
- Photo DSCN6007 :
- Photo DSCN6014 :
19 éléments et 5 vis + 3 (en cas de perte ou rupture) + 1 pince :
- Photo DSCN6008 :
Le n°7 : Montage du carburateur :Vue de la couverture du livret (lui aussi très froissé. J'ose espérer que ce n'est pas une habitude Hachette ! :
- Photo DSCN6009 :
- Photo DSCN6015 :
11 éléments et 9 vis + 2 (en cas de perte ou rupture) :
- Photo DSCN6010 :
Et voici
le classeur pour les livrets : - Photo DSCN6011 :
Je vais maintenant patienter pour la réception du colis n°4 avec les fascicules n°8 à 11 avec, en principe, une boite à outils (différent type de tournevis).
Cette livraison est prévue pour le 20 Juin avec un départ le 14 de ce mois, mais méfiance.
Je vais donc attendre ce colis pour me décider à commencer cette maquette, sachant que je dois, d'abord, terminer mon "Thonier de Groix".
Si vous voulez des informations, n'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt, au mois de Juin pour la suite de la présentation des fascicules.
Bonne soirée.