Bonjour à tous,
J'ai reçu Vendredi 27 Avril 2018, le colis N° 15 avec les fascicules N° 52 à 55.
J'ai été étonné de recevoir aujourd'hui ce colis pensant plutôt aux dates du 2, 3 ou 4 Mai après les ponts du 1er Mai !
Ils sont arrivés quelques jours avant, pour ma grande satisfaction.
Voici ce que j'ai acquis :
Le livret N° 52 : Montage du tableau de bord (I) :
- Page titre N° 52 :
La description des pièces du livret :
- Liste des pièces N° 52 :
Le sachet contient 4 pièces en Zinc avec 1 série de vis, dans des pochettes en plastique compartimentées.
Les pièces sont petites et le tableau de bord est remarquable de finesse au niveau des cadrans (on verra cela lors du montage).
- N° 52 Sachet pièces_DSCN8229 :
Le livret suivant, le N° 53 : Montage du tableau de bord (II) :
- Page titre N° 53 :
La page avec la liste des pièces :
- Liste des pièces N° 53 :
La pochette avec les 6 pièces (1 en Acier et 5 en ABS) avec 2 sortes de vis. Toujours dans un sachet compartimenté en plastique :
- N° 53 Sachet pièces_DSCN8230 :
Le fascicule qui suit est le N° 54 : Montage du tableau de bord (III) :
- Page titre N° 54 :
La page avec la description des pièces :
- Liste des pièces N° 54 :
Et la pochette avec les 8 pièces (1 pièce "GPS" ? (le support des futurs leds qui éclaireront le tableau de bord), 4 en ABS et 1 en SAN ? (le contacteur des éclaireurs du tableau de bord)) et 1 série de vis, le tout toujours dans des sachets en plastique séparés :
- N° 54 Sachet pièces_DSCN8231:
Et enfin le dernier ensemble de cet envoi : Le N° 55 : Montage du tableau de bord (IV) :
- Page titre N° 55 :
Le descriptif des pièces :
- Liste des pièces N° 55 :
Ce sachet, toujours en pochettes séparées plastique, concerne surtout des câbles électriques avec LEDS et contacteurs pour différentes fonctions que j'expliquerai lors du montage. Il y a 5 pièces (1 en ABS, 2 séries de câbles, et 2 LEDS) avec 2 types de vis (2+1 et 2+1) :
- N° 55 Sachet pièces_DSCN8232 :
Voilà, les informations concernant cette dernière livraison étant présentées, je vais attendre la suivante pour soit fin Mai, soit début Juin.
Le montage de la "Jeep" va continuer avec son rythme de "sénateur" !
A très, très bientôt pour la suite.
Bonne journée.
J'ai été étonné de recevoir aujourd'hui ce colis pensant plutôt aux dates du 2, 3 ou 4 Mai après les ponts du 1er Mai !
Ils sont arrivés quelques jours avant, pour ma grande satisfaction.
Voici ce que j'ai acquis :
Le livret N° 52 : Montage du tableau de bord (I) :
- Page titre N° 52 :
La description des pièces du livret :
- Liste des pièces N° 52 :
Le sachet contient 4 pièces en Zinc avec 1 série de vis, dans des pochettes en plastique compartimentées.
Les pièces sont petites et le tableau de bord est remarquable de finesse au niveau des cadrans (on verra cela lors du montage).
- N° 52 Sachet pièces_DSCN8229 :
Le livret suivant, le N° 53 : Montage du tableau de bord (II) :
- Page titre N° 53 :
La page avec la liste des pièces :
- Liste des pièces N° 53 :
La pochette avec les 6 pièces (1 en Acier et 5 en ABS) avec 2 sortes de vis. Toujours dans un sachet compartimenté en plastique :
- N° 53 Sachet pièces_DSCN8230 :
Le fascicule qui suit est le N° 54 : Montage du tableau de bord (III) :
- Page titre N° 54 :
La page avec la description des pièces :
- Liste des pièces N° 54 :
Et la pochette avec les 8 pièces (1 pièce "GPS" ? (le support des futurs leds qui éclaireront le tableau de bord), 4 en ABS et 1 en SAN ? (le contacteur des éclaireurs du tableau de bord)) et 1 série de vis, le tout toujours dans des sachets en plastique séparés :
- N° 54 Sachet pièces_DSCN8231:
Et enfin le dernier ensemble de cet envoi : Le N° 55 : Montage du tableau de bord (IV) :
- Page titre N° 55 :
Le descriptif des pièces :
- Liste des pièces N° 55 :
Ce sachet, toujours en pochettes séparées plastique, concerne surtout des câbles électriques avec LEDS et contacteurs pour différentes fonctions que j'expliquerai lors du montage. Il y a 5 pièces (1 en ABS, 2 séries de câbles, et 2 LEDS) avec 2 types de vis (2+1 et 2+1) :
- N° 55 Sachet pièces_DSCN8232 :
Voilà, les informations concernant cette dernière livraison étant présentées, je vais attendre la suivante pour soit fin Mai, soit début Juin.
Le montage de la "Jeep" va continuer avec son rythme de "sénateur" !
A très, très bientôt pour la suite.
Bonne journée.