Bonjour à tous,
Je vais tenter de continuer le montage de la "Jeep" avec le fascicule
n° 89 : Montage de mitrailleuse (I).Mais cela risque d'être difficile ! Je l'expliquerai un peu plus bas !
La page de couverture :
- N°89 Page Titre :
La présentation des éléments du livret :
- N°89 Liste pièces :
Le sachet contient 2 pièces (1 en Zinc et 1 en ABS) dans une pochette en plastique compartimentée.
- N°89 Sachet pièces :
En effet, je ne peux rien faire pour le moment avec ces 2 pièces qui serviront avec les prochains fascicules !
De toute manière, les clients sont prévenus par un encadré à la première page, concernant ces 2 pièces, dont voici les explications :
- Scan-Conseil d'Expert n° 89 :
Ce livret ne présente qu'un récapitulatif des montages de la roue de secours de la pelle et de la hache.
Première page :
- Scan-Récapitulatif 1 montages n°89 :
Deuxième page :
- Scan-Récapitulatif 2 montages n°89 :
Encore une fois, un fascicule, où il n'y a rien à traiter, dommage !
Temps de travail : 0 minute, soit un temps total bloqué de 72 h 30 et 6 images pour la littérature !!!
POUR INFORMATION : J'ai eu 8 livrets où je n'ai rien fait sur les 89 traités ! Il s'agit des N° 47, 56,
61,
62, 68, 77, 84 et 89 ! Cela fait pratiquement 10% des fascicules où il n'y a que 1 ou 2 pièces, sans traitement.
C'est à ce niveau que l'on se rend bien compte que ces sociétés ne pensent qu'au profit et à rien d'autre !!!
Bon j'arrête, car je risque de m'énerver !
Voilà pour le moment avec ce livret n°89.
Je reprends la suite très bientôt.
Bonne journée.