migou31 a écrit: .....Un petit message depuis Jakarta …..
bonjour a tous
merci pour vos encouragements
oh mon bon jean ….j'avais loupé ce petit message provenant d'Irlande c'est ça ?enfin d'une ile
j'espère que tout ce passe bien
bon pendant que certains sont en vacances il y en a qui bosse ,,,,doucement ...mais qui bosse
la phase chronophagiénne de l'arment AA est terminée .....un grand zouf de soulagement .
voici un exemplaire de chaque type d'armement
et une petite photo de groupe
tout c'est bien passé la PE de Jean ce monte facilement (bien que moi j'ai utilisé des protos et pas des produits finalisés) et mes pièces en résine pour les 37 et l'affut conique se marient bien et donnent un résultat bien plus beau que sur mes photos qui sont bien pourries (désolé
)
une photo de l'emplacement de ces pièces respectives ,tout en sachant que c'est leurs derniers emplacement connus et que j'ai pu faire correspondre avec les photos en ma possession et divers sources telle que le Dumas , ou il signale, d'ailleurs , la présence d'une 13.2 sur affut simple ….je ne l'avais pas encore repérée , mais ces dernier jours en faisant le tour pour voir si je n'ai rien oublié j'ai enfin pu deviner ce qu'il indiquait (flèche bleue)
cela pourrait ressembler a ceci
mais j'ai un doute
si quelqu'un a une idée ...je suis preneur
prochaine étape (en cour ) la pose des deux mats ....et les aériens ...et oui yuth tu va pouvoir récupérer tes bobines
a plus
cheers
Nicolas