bonjour a tous
promis des que j'ai un poil de temps sous la semelle je fais cela
la j'en avais un peux , mais j'ai travaillé sur mon richelieu ...eh oui ..il faut bien qu'il avance
tout d'abord , j'ai capelé les empilements de radeaux a l'ai de fil extensible infiny model (Merci Remy
)
perso je trouve que cela fait bien le job
puis c'est le tour de mes fameux télémètre de 3.80m .c'est pour une fois de l'impro , mais je me suis basé visuellement sur tout ce que j'ai pu trouvé
comme ces derniers avaient comme point de rotation les poteaux de soutien des télépointeurs présents au dessus d'eux , j'ai triché pour pouvoir les installer en faisant un demie axe .
puis j'ai monté le prototype du canon de 37mm que jean et moi avons mis au point (jean pour la PE et moi pour les pièces résine)
il est a droite sur la photo , ou vous pouvez reconnaître la 13.2 CAD (la CAS est identique) la 13.2 CAQ
et enfin notre 37 CAD. depuis certaine pièces ont été reprises et il sera bon de guerre définitivement
j'ai collé mes radeaux type Brest définitivement ainsi que toutes les tourelle CAD de 100 mm , les télémètres (comme dans la réalité on les aperçois a peine ) a ce sujet toutes ces pièces rapportées sont collées a la colle a bois
le 37 mm trouve provisoirement sa place dans son encorbellement
et comme a mon habitude ,quelque photos pour me prouver que ca avance
voila ,voila , la suite va porter sur le collage de la drome ,je devrais collé les catapultes , mais je vais très certainement coller que celle qui n'a pas le Loire , ou voir si je colle les deux une fois le bateau a l'eau ...sinon je monterai dans les étages...ce n'est pas le taf qui manque
cheers
Nicolas