re
pas encore couché ... j'en profite pour découvrir vos messages.
Thierry : sans fausse modestie, une valorisation bien exagéré. ce n'est qu'un kit tout à fait basique qui me permet, à mon niveau, quelques fantaisies courantes.
aujourd'hui, je serai bien plus intéressé par ta trirème romaine. plus je la voies et plus plus elle me plait. c'est sans doute du à ma passion pour l'histoire et aux cours que je suivais le mois dernier à la fac sur la civilisation romaine. en tout cas j'attends avec impatiente une nouvelle évolution de cette très inattendu galère de combat.
Bertrand : tu te fais du mal en parlant de ton sots. j'imagine combien il doit te tarder d'y mettre les mains dessus.
quand au cabestans, effectivement sur tes photos parues, je crois bien fin octobre, je m'étais rendu compte qu'il n'était pas positionné. j'avais pensé qu'il serait installé après la pose du grand mat comme je compte moi même procéder. oui il est inclus dans le kit mais comme je le précisais, un peu disproportionné ... mais bon, pour normaliser il faudrait que j'en recommande un. chez Artésania Latina ?
pour le positionnement , rien n'est collé, j’attends de mettre en place les mats pour le faire.
salut denis (dakota59) : bienvenu sur ce sujet. comme je le dis souvent ( trop): ma porte reste toujours ouverte à ceux qui viennent en amis.
j'ai suivi ta présentation car une phrase avait attiré mon attention
... " plus avion seconde guerre coté allier echelle 1/32 figurine aussi " ...
et bien justement des avions mais au 1/48 seront mes futurs chantiers. pas de la meme époque ...14/18.
en attendant
bonne soirée à tous
CDT
rafael
Dernière édition par ghostidem2003 le Sam 11 Fév 2017, 07:18, édité 2 fois