La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chalutier le Spes d'après photos au 1/35°

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Gianluca
ZEBULON29200
Marcalfred
xavero63
parellum
Akula
steph13
batelier19
Daniel S le Vendéen
BROMURE
APRUZ
lionel45 †
malva62
gavouot 06
andraud 13780
Stephane80
steph84150
OVL
AMIRAL13
Josey Whales
egdk
Restater
26 participants

descriptionChalutier le Spes d'après photos au 1/35° - Page 8 EmptyRe: Chalutier le Spes d'après photos au 1/35°

more_horiz
andraud 13780 a écrit:
oui comme tu dit très beau et toi OVL tu na rien en vue ???
Amitiés
Michel

Bonsoir Michel,
si j'ai le Tamar 1/12 (voir mon post), mais je n'avance pas beaucoup, trop de travail Sad

a bientôt,

Olav

descriptionChalutier le Spes d'après photos au 1/35° - Page 8 EmptyRe: Chalutier le Spes d'après photos au 1/35°

more_horiz
OK JE VAIS VOIR

more_horiz
Bonjour à tous
Merci les gars pour vos appréciations
@ Christian: Pour la suite "pourquoi pas" un canot de sauvetage?Wink

more_horiz
Bonjour Restater,

juste un petit mot "hors sujet" encore sur les tours: le tour que tu utilises est vraiment très imposant et va au delà je pense d'un simple usage "modelisme".
Sinon j'ai vu les tours OTMT qui ont l'air pas mal, le 250 en particulier, et bien plus costauds que les Proxxon ... Cela dit c'est un sacré investissement … et je vais devoir attendre un peu, et peut être me bricoler un truc avec une perceuse en attendant mieux !!

Merci encore et bonne journée  Wink

Stéphane

more_horiz
Salut Stéphane
C'est vrai que c'est un investissement a vrai dire pas très rentable pour ce que en faisons nous modélistes, ne pas compter l'amortir, mais c'est quand même pratique pour beaucoup de choses et surtout ça dépanne bien quand on ne trouve pas ce que l'on veut dans le commerce.J'ai eu un petit tour comme l'OTMT (sous une autre marque!) mais on est vite limité
ps: Multirex fait des conditions de paiement ( je précise que je n'ai pas d'actions chez eux Crying or Very sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: