Merci Christian, je viens de voir tes "petites choses" sur ton post du pourquoi pas c'est joli comme tout!! @Jcn rouiller le bateau? Surement pas d'abord je m'aime pas ça et puis sur une coque blanche c'est crad de chez crad, pour finir je me suis fait ch.....r pour faire une belle peinture ce n'est pas pour la dégueu.... maintenant
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer
Salut à tous Les travaux avancent doucement, en ce moment je ne suis pas très motivé, j'ai aménagé le pont arrière et collé les adhésifs avec un gros problème, les lettres ( et chiffres )restaient collés sur le papier de protection au lieu du papier transfert, j'ai donc été obligé de les poser une par une!!! Quelques photos avec les treuils posés à blanc
Je vais attaquer le portique et le mat ne restera plus que quelques détails, mais pour l'instant repos complet a cause du dos et des jambes qui me jouent des tours (de cochon!!! )
Dernière édition par Restater le Mer 22 Juil 2015, 11:28, édité 1 fois
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer
Salut Stéphane D'abord merci, pour les lettres je me les procure ici, adresse qui m'a été fournie par l'Amiral J'ai perdu le lien je m'excuse il te faudra le recopier regispatricia@dactacopy.com tel: 02 98 84 91 29 5, rue de l'Aber 29290 St Renan Tu peux leur tel pour leur expliquer ce que tu veux exactement tu demandes Patricia, accueil très sympa je leur ai même envoyé une photo du Spes pour faire le motif d'étrave
bonjour Restater bravo quel beau travail magnifique très belle peinture on voit le travail bien soigné il a une très belle allure je vais suivre vue que moi je suis arrêter pour l' instant je vais suivre les œuvres des autres bonne continuation hâte de voir la suite Amitiés Michel
Merci Laurent (et les autres) pour le dos et les jambes j'ai voulu jouer "les héros du stad" cad faire une salle de bains chez ma fille, démolition de cloisons, chape au sol et j'en passe, j'avais oublié simplement que j'ai 72 ans!!!!!!!
Salut restater, très belle réalisation, j'ai hâte de le voir en photos naviguer, partir au large pour pêcher, heu.... je m'égare un peu, en tout cas très beau travail. Pour les lettres, moi j'utilise du papier imprimante pour faire des autocollants, j'utilise word pour la police et la taille. Et repose ton dos, les jambes et le dos c'est ce qui nous supporte à vie. Amitié jcb
Merci à tous, Jcbey...je crois que la navigation il va falloir attendre un peu le beau plan d'eau près de chez moi ressemble plutot à une prairie qu'a un étang! Dans mon bled il y a une pétition pour le faire curer, réponse du maire: pas de sous!! Pour les problèmes de santé pas de chance toubib et kiné en vacances pour 3 semaines
Bonjour @ toi Henri belle réalisation ; on croirait une sortie de carénage ... pour le dos : à 72 ans on ne joue pas au petit jeune ,on laisse les autres faire "Tiens , je viens de me prendre une petite claque derrière la tête......" ha oui :je viens de poser mon portail ;du fait maison du lourd quoi et en fixation j'ai pas lésiné ;sauf que beaucoup bobo dos mais chut !! Dame Mimi n'est pas loin...
bien @micalement
Christian
_________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"
Merci les gars, chris "manque un peu de vécu" forcément il n'est pas encore sorti du chantier Je recherche des infos sur les feux d'un chalutier, position couleur etc si kékun a ça qu'il soit bénit
Ton SPES est magnifique, quand on sait que tu le construis sans l'aide d'un plan, il ne me vient que deux mots "CHAPEAU BAS", bravo l'artiste :bball: :bball: :bball: . Ce petit détail ne fait qu'augmenter l'admiration. Par contre je suis d'accord avec Stéphane au sujet des antennes manquantes, le patron pécheur ne vas pas être heureux si il ne reçoit pas la télé ou la radio comme il faut . Et sans compter que lors de l'inspection des services d'état pour avoir les autorisations et les papiers obligatoires pour avoir le droit de naviguer. Tu risques de te voir interdit de navigation. Tu sais il ne sont pas tendre à ce sujet. Pour ce qui est des feux d'un chalutier, veux tu que je demande à Mickael, car il est du métier, à moins que tu ne le fasses. Tiens moi au courant de l'option choisie. Je suis le montage avec beaucoup d'impatience et d'admiration. Bon courage et beaucoup de plaisir. Amitiés Gérard
_________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort
Merci Miel j'ai déja trouvé ça mais ça ne me donne pas le secteur de certains feux, comme les feux de mat et de poupe, je suppose que ce sont des "tout horizon"? Comme je n'ai pas trouvé de feux de 4 m/m j'en suis a leur fabrication restera a les peindre je vais demander plus d'infos a un pècheur. Merci de votre aide
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets