n
Dernière édition par LA VEILLE le Sam 18 Juil 2015, 22:11, édité 1 fois
Dernière édition par LA VEILLE le Sam 18 Juil 2015, 22:11, édité 1 fois
LA VEILLE a écrit:bon Jean-François jette tous ces pots humbroll et passe a la gunze Very Happy Very Happy
bon courage
Cheers
Nicolas
LA VEILLE a écrit:Castor a écrit:Pour la bande cache, il n'y a que la Tamiya qui soit irréprochable.
faux mon cher Hugues https://www.laroyale-modelisme.net/t8028-bande-cache et ce n'est pas faute de le répéter . toutes mes maquettes sont masquées avec ces produits et aucuns problème
cheers
Nicolas
32Dundee a écrit:Les filles, ça ne vous dirait pas de parler chiffons ailleurs ...
lionel45 a écrit:Bonsoir JF content de voir ce superbe travail tu as vraiment bien rattrapé le coup pour les "pom-pom" je trouve celles de droite plus fines et plus réelles Juste mon avis Bonne suite à toi
Amicalement
Lionel
LA VEILLE a écrit:salut Jean François
ca fait du bien les montages a blanc hein ?bon ca prend forme et tu a fait du bon travail pour les pom-pom j'aurai essayé le mix
cheers
Nicolas
jerome v a écrit:Magnifique, et comme le dit Nicolas, ça remotive de voir une vue d'ensemble comme celle-ci
fox23 a écrit:Ah ! Meilleur moral et belle reprise des ennuis passés ! Ton montage à blanc donne à espérer très prochainement le définitif, il est superbe ce bateau.
Pour tes canons AA, moi qui n'y connais rien, celui de droite est nettement plus esthétique et les canons en rapport avec le calibre.
steph13 a écrit:Bonjour,
Le montage à blanc donne vraiment bien.
Cela doit te regonfler à bloc pour continuer, il y a déjà un sacré travail de fait
Steph
lionel45 a écrit:Tu sais JF quand j'ai planté mon Aka sur les finitions du pont j'ai G.... comme un malade maudissant tout et n'importe quoi des mois de travail et des heures de concentrations pour me faire planter par une peinture et des cache de M..... Je suis sortie et suis allé sur les bords de ma Loire je me suis posé et j'ai juste regardé coulé l'eau pendant quelques heures et quand je suis rentré j'ai tiré un trait et je suis reparti et comme toi je m'en suis sorti Pour conclure ce n'est pas une peinture de M.... qui va faire la loi ..... Non mais des fois
Amicalement
Lionel
Castor a écrit:Bon, tes ennuis sont passés et c'est tant mieux. Au moins tu as le courage de les affronter et les surmonter.
Pour les Pom Pom, j'aurais gardé les canons du Nikko qui ressemblent à des canons de Pompom, pour les adapter sur l'affût WEM.
Peu importe que tu le finisses ou pas dans 15 jours, fétoiplèzzzz: