Le WE se termine, et mon KGV n'a pas été en reste. Ce n'est pas une grosse avancée, mais la structure suit son cours. Au programme, ponçage, collage, ponçage, perçage et montages à blanc
Montage des cheminées:L'assemblage de la cheminée est simple, pas de grosse surprise au programme. Juste quelques ajustements à reprendre, et quelques bons coups de lime pour améliorer tout ça.
L'ajustement sur les côtés de la plateforme laisse à désirer, la matière est un peu ... abondante
L'arrière de la plateforme et plutôt mal moulée. Alors on hésite pas avec la lime, on rattrape tout ça et hop ... un rendu plus correct. Seulement d'autres défauts surgissent, le mastic va faire son retour
La deuxième cheminée elle ne pose pas de soucis
Plateforme AmiralJe continue de bosser avec les plans, et là encore quelques surprises au niveau de l'aspect général de la plateforme. La partie avant est assez différente chez Heller, mais je ne ferai pas de modifications car de trop nombreuses pièces au-dessus et en-dessous seraient à reprendre :|
Les parties tribord et bâbord ont elles aussi été comparées au plan. Verdict: des hublots mal placés, des portes oubliées ou mal positionnées et des formes ajoutées par Heller
.
Je me suis donc basé sur le plan pour repositionner tout ça et modifier ce qui peut l'être. Je suis malade, très malade ...
Plateforme arrièreLà, no comment ... j'ai contacté le SAV Heller car je ne peux pas faire grand chose
Pour terminer la journée, j'ai réalisé un petit montage à blanc de l'ensemble de la superstructure avant. Le KGV commence à avoir une gueule agressive, j'aime beaucoup
TO CONTINUED