Les braies étaient une protection contre les paquets d'eau de mer, il a du en avoir
Castor a écrit:Les canons de l'Arsenal sont toujours mieux que ceux d'origine.
Pour Trumpeter, effectivement ils ont une belle gamme de tubes en laiton à un prix raisonnable.
dewoitine a écrit:Bonjour Dundee
J'ai suivi l'évolution du roi George et ton montage à blanc présage une belle maquette
Pour ce qui concerne les canons, ils ne sont pas canons comme c'est souvent le cas chez Heller
heureusement que des fabricants les proposent en métal
Bonne suite
Amitiés
fox23 a écrit:Mais j'ai entièrement confiance dans tes capacités de recherche et de construction. je viens de penser (ça m'arrive !) à Micro-modèles qui ont tout un tas de possibilités dans leur gamme matière première.
Pour le 133, là c'est plus sérieux, ça fait 3 dixièmes intérieur, pas beaucoup de solutions en dehors des pièces moulées
drnono a écrit:Je confirme ce qui a été dit pour les braies, elles n'apparaissent sur aucune photo de cuirassé britannique que ce soient le KGV, le Rodney ou autres.
Castor a écrit:Elles n'équipent pas les classe KGV ou Rodney, mais elles sont présentent sur les tourelles doubles de 15 inches des Malaya, Revenge, Queen Elisabeth et autres Hood, Repulse et renown.