salut quels accastillage un sacré travail bravo du beau boulot minutieux
je suis
a plus
Amicalement
Michel
andraud13780
Amicalement
Michel
andraud13780
C'est un régal de suivre ton montage.
Bonne soirée.
fox23 a écrit:Ben dis donc, super travail et tes filets (là je ne te serais d'aucune utilité pour la couleur), il seront sans doute très ressemblant après une barbouille et un jus.
Pour le reste des commentaires, +1 sur les autres copains !
DAGORNSON a écrit:Quel beau travail Jef, ça avance ça avance, félicitations.
Petite question: as-tu pensé à mettre un pont en bois? je crois qu'il existe pur le KGV au 1/400, pour ma part, j'en ai pas encore utilisé, mais quand tu vois le résultat des collègues, mon prochain en aura un!
En tous cas, tu fais du très bon travail, j'ai hâte de voir la suite.
Castor a écrit:Ça c'est du boulot. propre et organisé. Je vois que tu t'éclate avec l'aéro et que tu as trouvé, à la fois, les bonnes dilutions, et que tu maîtrises l'application.
Un petit brossage à sec devrait suffire à donner du relief à tes filets, non?
jerome v a écrit:Superbe peinture sinon pour les vitrage tu peux les faire en décals (technique de Nicolas ) c'est bien aussi
lionel45 a écrit:Bonsoir Jean François vraiment un super boulot vu l'échelle et je me régal de cette perfection que tu t'imposes et de ce fait que tu nous imposes mais que j'accepte avec plaisir sincèrement bravo
Amicalement
Lionel
andraud 13780 a écrit:salut quels accastillage un sacré travail bravo du beau boulot minutieux
je suis
a plus
Amicalement
Michel
andraud13780
papylolo85 a écrit:Salut 32Dundee
superbes toutes ces petites avancées ca progresse tranquillement
@mitié Laurent
Josey Whales a écrit:Salut Dundee, ça doit pouvoir se rattraper
J'ai vu ça :
Sur ce site là :
http://www.scalemodellingnow.com/maritime-kits-tamiya-hmskinggeorge5/5
un pas à pas sur le KGV 1/350 Tamyia, par contre sont-ce les bonnes teintes, je ne saurait dire
fox23 a écrit:La vérité doit être dans un Humbrol 140 ou 156 ! là c'est pas mal, on dirait une vieille photo recolorisée
Josey Whales a écrit:Salut Dundee, ça doit pouvoir se rattraper
J'ai vu ça :
Sur ce site là :
http://www.scalemodellingnow.com/maritime-kits-tamiya-hmskinggeorge5/5
un pas à pas sur le KGV 1/350 Tamyia, par contre sont-ce les bonnes teintes, je ne saurait dire
fox23 a écrit:La vérité doit être dans un Humbrol 140 ou 156 ! là c'est pas mal, on dirait une vieille photo recolorisée
DAGORNSON a écrit:Effectivement, les teintes Heller (comme beaucoup d'autres fabricants d'ailleurs) sont souvent fausse, comme exemple, dans le reboitage du Strasbourg, il préconise encore du bicolore (plus foncé pour le haut des superstructures), ce qui est totalement farfelu...
Rien ne vaut une bonne doc ou l'aide des copains...
Josey Whales a écrit:D'après le maquettiste du modèle montré plus haut, les teintes sont issues du " Roger Chesneau : King George V Class Battleship "
Mais peut-être que cette source n'est pas fiable....Ou mal interprétée par le maquettiste..Va savoir.........
jerome v a écrit:Pas évident pour le choix des couleurs, voir peut-être du coté des références WEM je sais qu'elles n'existent plus depuis peu mais si tu trouve un bon nuancier, tu peux t'en inspirer et faire un mélange à toi :bball: