Ce soir j'ai eu plus de chance, pas de casse ... normal j'étais en mode "montage détente".
J'ai fini d'agrémenter les radars et la partie supérieure de la superstructure avant. Ca commence à avoir de la gueule et j'avoue que les docs trouvés à gauche et à droite m'aident bien
- Petite modification du support de radar principal avec l'ajout d'une rondelle en CP, ajout des trappes supérieures et des échelles:
- Ajout de rambardes entre les radars de conduite de tir ainsi que d'un porte d'accès:
- Ajout des trappes d'accès arrière et des échelles sur le télémètre:
A force de fouiller dans mes bouquins, j'ai eu la réponse à propos des filets. Comme quoi, j'aurai du chercher un peu mieux pour trouver une réponse à ma question
La photo est prise à l'extrémité de la superstructure arrière à proximité du radar de conduite de tir bâbord.
- Ajout de rambardes entre les radars de conduite de tir ainsi que d'un porte d'accès:
- Ajout des trappes d'accès arrière et des échelles sur le télémètre:
A force de fouiller dans mes bouquins, j'ai eu la réponse à propos des filets. Comme quoi, j'aurai du chercher un peu mieux pour trouver une réponse à ma question
La photo est prise à l'extrémité de la superstructure arrière à proximité du radar de conduite de tir bâbord.