Il va être de toute beauté : BRAVO
Quelle finesse, quelle précision, qu.... j'arrête
Amicalement
Patrick
Quelle finesse, quelle précision, qu.... j'arrête
Amicalement
Patrick
Et contrairement à un artiste qui sévit sur ce forum, je ne pousserai pas le vice à représenter l'intérieur du Hangar
Reste à savoir si je charcute la pièce Heller ou pas ... à méditer
parellum a écrit:Et contrairement à un artiste qui sévit sur ce forum, je ne pousserai pas le vice à représenter l'intérieur du HangarReste à savoir si je charcute la pièce Heller ou pas ... à méditer
Quoique ....
C'est un régal de te suivre
Amicalement
Patrick
Castor a écrit:Très bien ta revue de détails. La doc, il n'y a que ça de vrai. Ton montage va assurer un max.
La première photo, je pense que tu as fait une faute de frappe sans importance, Circa n'étant pas un lieu (traduction: aux alentours de; environ...).
Pour celle du pont des catapultes, je pense que les "plantes vertes" (c'est comme ça qu'on surnomme les fusiliers marins, ou les "pousse-cailloux" (c'est à dire les biffins) dans la marine) embarquées, qui sont dans ce cas là: des royal marines, ou le corps déb. (membres d'équipage formant le corps de débarquement du bord) ou encore des troupes présentes à bord, s'entraînent aux tactiques d'infanterie car c'est un espace assez vaste et relativement abrité des intempéries.
Aujourd'hui, sur les bateaux, on utilise la plate forme hélicoptère pour ce genre d'activités.
Bonne soirée.
parellum a écrit:ce serait "circa 1945", pour "vers 1945"
Amicalement
Patrick
Gianluca a écrit:ah ben dis donc....
La maladie est encore plus avancée que les médecins ne le disaient....
J'adore... Continue mon bon Thirty Two, c'est du boulot de chef.
Bonne nuitée.
andraud 13780 a écrit:toujours du beau travail continue
A+
Michel
jerome v a écrit:Super cette revue de détails, bon courage pour tes modifs, vu ce que tu as déjà montré ça va être magnifique
Bref, pas de répit en vue pour le maquettiste amateur
parellum a écrit:Bref, pas de répit en vue pour le maquettiste amateur
Faut bien que tu bosses pour que l'on voit le résultat :twisted: :twisted: :twisted:
Amicalement
Patrick
LA VEILLE a écrit:Salut Dundee
te voilas confronté a un petit chalenge !!!remettre tous cela bien droit et surtout de manière bien solide cheers
cheers
Nicolas
dewoitine a écrit:Salut Dundee
C'est une affaire menée rondement mais tu as encore du taf, alors je t'encourage au max
fox23 a écrit:Cette recherche de la vérité historique t'honore, cette fois, c'est sûr, tu es tombé dedans !
Rassures-toi, je crois que quand on progresse comme ça, oui, on se fait régulièrement peur, je ressent la même chose sur certains problèmes, si ça peut te réconforter
Avoue quand même que c'est beaucoup plus enrichissant, outre le plaisir de la maquette, on apprends des tas de choses.