fox23 a écrit:Pas sot la solution rambarde PE, tu vide ton stock de petits bouts ne pouvant plus servir dans leur usage premier...
Super ce site, tu imagines si nous avions le même en France pour NOS navires, le bonheur !
Tu as tout compris, j'essaie de recycler les petits bouts qui trainent et je trouve de plus en plus que c'est la meilleure solution ...
Castor a écrit:Pas trop massifs mis un peu trop rigides ces filets non?
Les photos sont sublimes.
A noter, la numérotation. Les filets 28 30 32 se situent sur bâbord (chiffres pairs) et donc chiffres impairs pour tribord.
Dans la royale, il en est de même. Chaque radeau est numéroté, et le numéro de notre radeau nous est donné lors de notre embarquement.
Massif .... pas tant que ça. Ils font entre 1,5 et 2mm de diamètre, ramené à l'échelle ça n'est pas trop déconnant je pense. Après ils n'ont pas tous la même forme celui-ci est le plus gros et le plus "cylindrique". Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai fait pas mal de limaces
Pour la numérotation c'est effectivement comme chez nous mais je n'ai pas assez de photos pour "cartographier" chaque filet. Avant tribord c'est 3 et 5, arrière bâbord j'ai 28/30/32 .... entre les deux j'ai pas de photos :|