Il n'y a pas à dire, mais dès qu'il y a assemblage, même à blanc, c'est une autre vie qui commence avec la récompense de pouvoir enfin contempler son travail.
C'est du joli boulot l'ami !
C'est du joli boulot l'ami !
32Dundee a écrit:fox23 a écrit:Pas sot la solution rambarde PE, tu vide ton stock de petits bouts ne pouvant plus servir dans leur usage premier...
Super ce site, tu imagines si nous avions le même en France pour NOS navires, le bonheur !
Tu as tout compris, j'essaie de recycler les petits bouts qui trainent et je trouve de plus en plus que c'est la meilleure solution ...
Castor a écrit:J'ai commencé la mienne (patine), je t'avoue ne pas être fier (peur de tout saloper), mais pour l'instant, j'en suis assez satisfait, ça donne du "volume" au modèle. Je suis pour cela, les conseils de Nico.
Gianluca a écrit:Salut Jef
Bon alors, je pars 3 semaines et je ne reconnais rien en revenant? C'est quoi ce souk ?
Tu nous fais du bien bel ouvrage camarade, bravo pour ce majestueux Roi Georges.
Bonne journée
Castor a écrit:C'est tout.... que tu dis, mais c'est du boulot hyper soigné avec un résultat impeccable. Une seule remarque, il me semble que les antennes des radars 285 étaient de la même couleur que les superstructures.
fox23 a écrit:Encore une belle avancée sans faute. Je ne suis pas d'accord avec toi, tes filets avec le jus, ils ne sont pas si moche que tu le prétends !
Ça sent l'écurie...
L'ancien a écrit:Le bonjour te va,
beau travail, tu as peint le fond de cheminée en noir ?
32Dundee a écrit:Je vais essayer de poursuivre le détaillage dasn les prochains jours mais ce n'est pas gagné car l'appel de la plage risuqe être le plus fort