Bonsoir,
La fin du chantier est toute proche.
Au niveau de la superstructure, il a été nécessaire de fabriquer quelques pièces avec les moyens du bord pour pallier quelques oublis majeurs de Trumpeter, en particulier la mature horizontale de la tour avant !!! (en rouge sur la photo).
Tiens, je viens de voir la corne de brume également non fournie !
Je dois en avoir une non utilisée dans l'un de mes précédents kits.
Quelques photos de la superstructure avec les rambardes, les câbles d'antenne, le mât arrière repeint en noir, la mature horizontale bricolée, quelques antennes et 2 projecteurs rajoutées pour coller à l'original :
Le pont côté proue avec ses rambardes et les ancres (à noter, les chaumards percés et peints en bleu et gris selon le positionnement par rapport à la peinture de la coque).
Et la poupe avec les catapultes complétées avec des rambardes, la grue, un hydravion et la rambarde de poupe. Il me manque 15 cm de rambardes de chaque côtés entre la poupe et la tourelle 3 qui sont commandées chez l'Arsenal.
J'ai ajouté 2 canoës peints en deck blue sur les tourelles 2 (cf. photo proue) et 3.
Restent donc, ces dernières rambardes, les drapeaux et quelques petits détails.
Je pense que les prochaines photos seront dans un nouveau sujet que je vais bientôt pouvoir ouvrir dans la rubrique maquette terminée.
à +
Amitiés