le Bonjour à vous,
Une histoire Marseillaise :
Méhu fait son jogging comme tous les matins le long de la plage du Prado. En courant, il manque de s'estramasser en mettant le pied sur une vieille bouteille de coca déposée là par les vagues. Il a un bouchon en liège dessus et un papier tout jaune dedans, recouvert de signes bizarres. Au moment où il défait le bouchon pour sortir le papier et le lire... MAGIE ! Un génie gicle de la bouteille comme un ressort !!!
- Ah ! Tcheudeu ! ! (c’est un génie Marseillais) Je suis esquiché de longue dans cette bouteille, j'ai le dos ruinté. Tu m'as délivré, t'ies bien brave ! Ca mérite un petit cadeau ... Alors, jeune, qu’est ce que je peux pour toi ?
Méhu, tout émotionné :
- Un vœu c'est ça ? … Le génie opine…. Attends je réfléchis. … Ca va, j'ai trouvé. Voilà : je vis à Marseille et ma nine, elle fait un stage de 6 mois à Niouillorque. Alors je voudrais que tu me fasses une autoroute Marseille - Niouillorque pour que je puisse aller la voir aque la golf GTI.
Le génie sursaute :
- C’est ton vœu, ça ? T'ies un peu fada toi ou quoi ?
une autoroute Marseille - Niouillorque?. Non mais tu imagines le boulot, dis ?
Oh jobastre, écoute, je suis génie, moi, c’est tout, pas sorcier !
Je te dois un vœu, d'accord ! Mais, fan de chine, s'il te plait pas ça.... Allez va, fais-en un autre !
Méhu bougonne :
- Un autre ! ... un autre ! ... T'ies un drôle de génie toi ! Bon écoute, j'ai un autre problème avec ma nine. Des fois…enfin, souvent ... on s'accroche un peu, des choses d'amoureux, quoi…mais c'est passekeu j'arrive jamais à capter ce qu'elle veut exactement. Alors voilà mon vœu … Je veux que tu m'expliques ce qui se passe dans la tête des femmes, comment elles raisonnent, tout ça ... D'ac ?
Le génie regarde Méhu... se gratte la tête ... et lui répond :
- Bon ! Ta putain d’autoroute, tu la veux à 2 ou à 3 voies ?
C'est une blonde en vacances en Floride. Elle entre dans un magasin pour s'acheter une paire de chaussures.
Elle en trouve de très belles et les essaye.
Le vendeur :
- Ce sont des chaussures de crocodile Mademoiselle. C'est de la très bonne qualité.
Les chaussures étant trop chères, elle quitte le magasin, mais elle est vraiment déçue...
A la fin de la journée le vendeur, rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil.
Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur le dos.
A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang !
La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures ………
Pour les besoins d’un sondage sur l'activité sexuelle de l'homme tout au long de sa vie ...
On interroge un charmant monsieur d’un âge assez avancé…..
Pour chaque réponse ce vénérable vieillard a inscrit :
M. M. S.
Questionné sur ces 3 lettres le respectable patriarche répond :
A 20 ans : Matin Midi Soir
A 35 ans : Mardi Mercredi Samedi
A 50 ans : Mars Mai Septembre
Après 70 ans : .... Ah ! ….. Mon Meilleur Souvenir
Qu'est-ce qui est le plus difficile après avoir fait l'amour ?
Se rhabiller et rentrer chez sa femme ...
Amicalement.