bonsoir a tous
merci a tous pour vos gentils comantaires
sinon a écouter les bon ami "qui vous poussent au crime" on se retrouve a faire des modifs au modifs
en effet je vais en fin de compte représenter le hangar avia ouvert ,ce qui engendre la confection de ce dernier dans quasiment sont intégralité ......
les grandes lignes du hangar
le bouts du hangars sont fait pour s'adapter au roof de trompette
ensuite découpe du pont en suivant les contours de ce dernier et rajout d'un "plancher "
le pont posé
et enfin l'ensemble avec le roof
les grandes lignes commence a apparaitres
le roof est lui aussi en cour d'aménagement et ses flancs sont refait en carte plastique ,les détails seront rajoutés plus tard (hublots ,grilles, armoires ....)
pour le moment le dessous commence a être détaillé ( goussets de renforts ,coursives...) il manque pour le moment les deux plates formes des 37mm sur la pertie avant
paralélement je fait un hangar plus simple destiné a s'adapter plus facilement et sans grandes chiurgie aux piéces d'origine trompette
le hangar
la pièce sur les ponts d'origine
pour le moment toutes les piéces sont brutes "de fonderie" ! la prochaine étape va êtres de fabriquer les volets ouvert dans un cas et fermé dans l'autre , de mastiquer et de soigner les finitions sur le tout !!voilas j'ai du pain sur la planche
a toutti
Nicolas