Harold a écrit:Je pense à quatre "classiques" de la collection "j'ai lu"
"Mon sous-marin l'Unbroken" et "U 977", à moins que ce ne soit "Coulez le Bismark" ou "Opération Tirpitz.
Je les ai lu à l'époque - et ils doivent être "quelque part" chez moi, mais je ne me souviens pas de l'anecdote du marin disparu...
C'est pas une colle, c'est de la cyano...
Harold
C'est un des quatre ! Change pas de main ! ça se lit vite !
didier a écrit:Sorry Christian qu'on interrompe ...
C'est l'opération Mincemeat ("chair à paté" littéralement)
Regardez ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Mincemeat
didier a écrit:Qui a gagné c'est harold ou c'est moi ?
C'est au
de le dire. mais pour moi c'est harold qui a donné la réponse complète !
Ni le Didier obtu, ni Harold le parjure ! Faux tous les deux !
Quand au Didier stupide, il devrait savoir que les Vikings n'ont jamais porté des casques à cornes ; les Celtes belges, surement ...
Sinon, vous faites une belote à quatre ou un concours pour savoir lequel est l'authentique Mister Bean ?
Harold a écrit:Mon cher Didier,
Je reconnais bien là ta délicatesse mais tu as été le premier sur le coup.
En ce qui me concerne, si ON estimait le contraire je te passe très volontiers la main.
Je préfère "chercher" ;-)
AH, AH, AH ! Je suis hilare : ils se font des courbettes, et Le Harold et le celtillon mais ils ont faux tous les deux ...
Harold a écrit:Mon cher Pascal,
Effectivement, mais après ta proposition, à 19h03, notre Nordiste a dit " de toute façon c'est pas ça".
Je me retire de la compétition : c'est toi ou Didier...
Quand je pense que j'ai lu ce bouquin à l'époque... Mais apparemment il ne m'a pas beaucoup marqué.
Harold.
Merci d'avoir intercédé en ma faveur auprès de l'amirauté. J'avais déjà signalé le problème ...
Surtout le bandeau qui me propose de rencontrer des femmes musulmanes ;-)
Ben, t'en va pas comme ça Harold ! On t'a pas encore tiré une flèche dans l'oeil !
Sinon qu'est-ce que t'as contre les femmes musulmanes ?