Bravo en plein dans le mille, en plus d’être Prince il a été roi de Naples
jiherve a écrit:Bonjour,
De toutes façons il y a tellement de personnages ayant porté le titre d'amiral et qui n'avaient jamais navigué.
sans doute une des raisons des drames de la Royale à certaines époques.
JR
AD'HOC a écrit:Bien le bonjour à tous,
Effectivement, il en a été question:
https://www.laroyale-modelisme.net/t4638-les-francais-du-xviii-xixe-quels-genre-de-marins-etaient-ils
Pour ce cher Vieux CDNDA, il est sur une plage de sable doré, mieux que mon bac, au milieu de ses petites copines vanillées, alors tu parles....
A+
Amicalement
L'ancien a écrit:Le bonjour vous va,
je ne suis pas sûr mais le nombre de pages ou de réponse doit être limité à 50 et c'est le forumactif qui doit les cinder automatiquement et verrouille premier pour ne pas recevoir d'autre message en tout cas je ne pense pas que ce soit le staff
AD'HOC a écrit:Bien le bonjour à tous,
Et Didier alors qu'est-ce qu'il fait? Hein?
AD'HOC a écrit:Bon alors, l'USS Ticonderoga CV-14 touché par des bombes le 21 janvier 1945?
A+
Amicalement
jeanbauduen a écrit:Bonjour c'est le cv 14 USS Ticonderoga, porte avion classe Essex. Il fut attaqué par 2 kamikaze au large de FORMOSE le 2 janvier 1945, il y eu 140 mort a bord. Mais ne coula pas. A++++++ Amitiés
didier a écrit:Je suis VRAIMENT desolé
J'étais de sortie ce soir pas à tahiti mais avec ma vahiné à moi...
Ad'Hoc avait bien trouvé !
Deia a écrit:Navire tortue coréen du XVIeme siecle de l'amiral Yi Sun-sin, premier navire cuirassé au monde ?