Bonjour à tous
Bon je réanime ce post avant qu'il ne tombe d'inanition ou qu'il ne soit jeter aux oubliettes!.
En effet après un an de travail exclusif sur mon LCM, on va repasser aux choses sérieuses!.
Donc la reprise des travaux va se faire par le début de confection du pont supérieur. J'ai utilisé du verre synthétique comme base de départ, parce que c'est bien plat, rigide et de récup .... donc gratuit!.. De plus l'avantage est qu'il est, par définition, transparent ce qui me permet en plus de bien visualiser mes différents éléments du pont en dessous et ce qui facilite par là-même le bon alignement des éléments qui les prolongent par dessus :
Je peux comme ça bien aligner par exemple mes cages des descentes. J'ai commencé à poser les différents strips sur le bord, un ''waterway'' en 4,8x2 mm, doublé d'une plinthe verticale en 0,75x5,5 mm puis d'un liston de 2 mm, ca ne se voit pas trop bien sur les photos, désolé.
Quand j'aurais fini le tour, je poserai un CT de 1mm entre et qui supportera lui-même un nouveau plancher identique au pont inférieur.
Voilà, un nouveau compte à rebours est lancé, deux ans !!!
Alain