La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Porte-avions IJN Unryu 1/700 - Aoshima

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
b1b1ne
orionv
Yuth
Denis
redoutable
marmeus
10 participants

descriptionPorte-avions IJN Unryu 1/700 - Aoshima - Page 7 EmptyRe: Porte-avions IJN Unryu 1/700 - Aoshima

more_horiz
merci Embarassed
Pour les photos, mon ApN date un peu.. j'attendrai le bien connu soleil de normandie pour refaire des photos... Very Happy

L'ancien, voui tu me l'avais dit, seulement je l'ai pas encore téléchargé donc voila je peux pas retoucher pour le moment silent

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

descriptionPorte-avions IJN Unryu 1/700 - Aoshima - Page 7 EmptyRe: Porte-avions IJN Unryu 1/700 - Aoshima

more_horiz
Salut Marmeus et bravo cet Unryu a bien avancé depuis ma derniere visite cheers

J'en profite juste pour te signaler que Eduard propose des personnages au 1/700 déjà peints
ref 17505 :ijn figures
ref 17504 :ijn carrier figures (plutot adapté aux PA modernes mais je l'utilise aussi (voir mon essex)

ça c'est pour l'ijn mais d'autres planches existent (generiques,Kriegsmarine etc....)

Felicitations

more_horiz
pas mal du tout ce PA sourire

Comme l'a dit OrionV, persévères ! sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci à tous sourire
Les bonhommes sont posés sur tout le porte avion, reste à faire des photos en bon et dûe forme

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

more_horiz
il est tout beau cet Unryu, du beau travail il faut continuer sur la lancée

more_horiz
bonjour très belle réalisations amitiés

more_horiz
Bien le bonjour

quand je vois ça je trouve formidable et j'ai envi d'essayer, mais j'ai peur de ne pouvoir peindre les personnages

encore bravo chapeau l'artiste

more_horiz
c'est vrai que c'est minuscule!

more_horiz
Toutes mes félicitations pour ton montage , il est magnifique et trés bien monté , pour ce qui est des photos , tu peux utiliser un fond blanc pour que l'on voit mieux la décoration des cotés de ton PA avec un éclairage indirecte comme un lampadaire halogène . Tes hommes sont beaucoup trop petits pour moi perso je ne les feraient pas .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: