Bonsoir tout le monde,
je commence un nouveau montage, L'Unryu d'Aoshima au 1/700.
Le kit est composé de la coque (3 parties) et une plaque de pièce pour le reste. Aoshima a eu la bonne idée de rajouter non pas une mais DEUX planches de détails en plastique ( tamiya peut être ? ) qui sont magnifique...
D'abord les photos de la boite et des pièces :
les notices, celle d'aoshima+la petit de l'add tamiya(?)
les décals de bonne qualité :
la difference entre les tourelles, celles de gauches sont celle dans la plaque du kit et celles de droite celle qui provient des planches de détails, notez la différence DE LOIN frappante !
voila, le montage annonce plutôt du bon !
de plus j'ai prévu un sacré stock d'avion, donc le porte avion sera bien fourni !
Bon vent !
Marmeus
Otto von Bismarck
je commence un nouveau montage, L'Unryu d'Aoshima au 1/700.
Le kit est composé de la coque (3 parties) et une plaque de pièce pour le reste. Aoshima a eu la bonne idée de rajouter non pas une mais DEUX planches de détails en plastique ( tamiya peut être ? ) qui sont magnifique...
D'abord les photos de la boite et des pièces :
les notices, celle d'aoshima+la petit de l'add tamiya(?)
les décals de bonne qualité :
la difference entre les tourelles, celles de gauches sont celle dans la plaque du kit et celles de droite celle qui provient des planches de détails, notez la différence DE LOIN frappante !
voila, le montage annonce plutôt du bon !
de plus j'ai prévu un sacré stock d'avion, donc le porte avion sera bien fourni !
Bon vent !
Marmeus
Otto von Bismarck