Salut Marmeus,
sa fait une belle petite escadrille tout ça, bonne continuation...
essaye de faire de l étiré le plus fin possible,tu gagneras en réalisme et tu as de bons yeux ....
L effet de mouvement est sympa c est bien ,il me semble que j en avais parlé à Denis?
Pour ton problème de flèche peinte sur le pont je te conseille d utiliser du scotch Tamiya pour créer des masques .Il se travaille et se découpe à merveille.
Apres moi je suis pas de l avis de tout le monde comme d hab ,les lavis que tu as fait sur ton pont font trop "barbouille".Les peintures GW ne sont pas vraiment adaptées ou alors tu ne tire pas assez ta peinture.
Regarde bien l avant derniere photo ,tu vois autour de l ilot ,on suis tes traces de pinceaux à la trace justement...
Attention ne te méprend pas sur mes propos (ou d autres membres du forum),je ne dénigre pas ton travail loin de là ,j essaie juste de te conseiller un peu pour te faire progresser.
Amitié rémy
orionv a écrit:Qu est ce qu on apprend comme chose içi...hé hé hé