AD'HOC a écrit:C'est vrai que ce forum est par moment un brin déjanté.
Surtout le premier mai ! et pas qu'un brin !
AD'HOC a écrit:Mais de là à supposer que je fis mes études chez les Jésuites, Dieu m'en garde moi qui suis athée.
Dieu merci !
AD'HOC a écrit:Ne lui doit-on pas l'incomparable "Ignace, c'est un joli petit nom charmant" qu'immortalisa Fernandel?
Ah, c'est de Fernandel ! Je croyais que c'était Ignace de Toyota au 1/350 me, célèbre missionnaire dans l'Empire du Soleil Levant au XVI me siècle ???
AD'HOC a écrit:Quant à ma supposée appartenance à quelque club très fermé issu du bâtiment ? Je n'étais pas à Adamo,d'abord.
Tu es complétement étranger au bâtiment ? Même de ligne ?
Pour Adamo, tu parles de Salvatore ?
AD'HOC a écrit:je me gausse
Comme la courbe du même tonneau !
AD'HOC a écrit:Sur ce, je vous quitte pour relire une intervention que je dois faire devant mes frères, intitulée "De l'influence du Roi Salomon dans l'œuvre de Mozart, en particulier La Flûte Enchantée".
Quel écrivain, notre Ad'Hoc (comme la Pointe) !
Je croyais que Mozart, c'était Wolfgang Adémaousse, pas Salomon !
Comme sujet, tu as aussi "l'influence de l'influence sur l'influence de l'influence appliquée à la masturbation des crocodiles sacrés des rives du Nil, le soir au fond des bois, sous le règne de Tespatrist, Pharaon de la 50 me génération et demi". Ave un sujet comme ça, t'as du pain sur la planche (garde la mie pour notre calfateux ! ) de bouleau .
Je t'épargne celui sur "la sodomisation des lépidoptères qui font du sur place quand le vent vient de face !... " célèbre pour les bizuth entrant en Khâgne ! Trop dur encore !
pascal 94 a écrit:ah ben alors si andy chante on a pas fini!
Vi et quand le vent forcit et les vagues grossissent, il met sous cape et il rigole ; on dit qu'Andy cape et rigole dessous !