La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ou qu'est Andy ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
fee clochette
didier
Christian Le Normand
Flash
guillemaut CapCoeurdemiel
9 participants

descriptionou qu'est Andy ? Emptyou qu'est Andy ?

more_horiz
re a tous et au forum ,

surprise , plus d'andy sur les ondes !!!!!!!!!!!!

ben ça fait quelques jours que je ne voit plus notre Andy sur les topic , j'espere que rien de grave ne lui est arrivé .........,
mais vue, ses rapports avec les fées............... , j'ai bien peur que notre Clochette l'est transfomé en un petit Gnome!!!!ou en Crapeau!!!

tres amicalement cher Andy , reviens nous vite!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

ou qu'est Andy ? Snooze10
ou qu'est Andy ? Flag0110ou qu'est Andy ? Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionou qu'est Andy ? EmptyRe: ou qu'est Andy ?

more_horiz
Ou alors il est peut-être en voyage, qui sait...

Ou bien problême persos, en tout cas, ce qui est sur, c'est que quand il disparait, c'est qu'il a une bonne raison de le faire ou qu'est Andy ? Icon_smile

more_horiz
ou alors la fée clochette dans sa colère glamour l'a enfermé d'un coup de baguette magique dans une citrouille pauvre andy finir comme ça

more_horiz
pascal 94 a écrit:
ou alors la fée clochette dans sa colère glamour l'a enfermé d'un coup de baguette magique dans une citrouille pauvre andy finir comme ça

A moins que la Fée Clochette-Carabosse ne l'ai transformé en animal !
J'ai remarqué qu'en plus de celui du cambusier sur l'Aphrodyte, il y avait depuis peu un vilain matou noir, châtré et galeux ; serait-ce notre Andy qui aurait été victime d'un mauvais sort ?

more_horiz
ah! rat d'fond'cale tu as peut être raison mais je suis sur que fée clochette dans sa mansuétude lui sert tous les 2, 3 jours un bol de croquettes

descriptionou qu'est Andy ? EmptyMais où est Andy ?

more_horiz
En tous cas, il était là, il y a moins de 24 H alors qu'est-ce qui a pu se passer ? Perdu, corps et, biens ; un récif affleurant, son chalut crocheté par un sous-marin russe en plongée, une attaque de requin, ... O h ! fortunes de mer
mais l'Ancien a son idée ! J'en suis sûr .

more_horiz
en plus, on a plus de nouvelle de fée clochette,bizarre, bizarre!!

more_horiz
pascal 94 a écrit:
en plus, on a plus de nouvelle de fée clochette,bizarre, bizarre!!

Ouais ! Y'a anguille sous roche !!!

more_horiz
mine de rien, andy quand il n'est pas la il fait quand même parler de lui

more_horiz
liberez andy

more_horiz
A-t-il navigué au large de laSomalie ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
ou qu'est Andy ? Icon_cheers ou qu'est Andy ? Icon_cheers ou qu'est Andy ? Icon_cheers ou qu'est Andy ? Icon_cheers ou qu'est Andy ? Icon_razz ou qu'est Andy ? Icon_razz ou qu'est Andy ? Icon_razz ou qu'est Andy ? Icon_razz ou qu'est Andy ? Icon_razz ou qu'est Andy ? Icon_razz

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
voir andy dans le fond de son jardin avec son arc et ses flèches et ses tire bouchons dans la poche ca mérite d'être vu, il a un coté aventurier notre andy, il s'attaque au fée, il joue à koh lanta ca doit quand même faire causer dans le quartier mais enfin c'est andy

more_horiz
Merci d'avoir constitué un comité de libération. ou qu'est Andy ? Icon_biggrin J'ai juste une dysenterie amibienne et je suis coincé dans les goguenods depuis samedi. ou qu'est Andy ? Affraid Bon, faut que j'y retourne. Je laisse ma femme nettoyer le tapis. ou qu'est Andy ? Affraid

Je suis sûr que c'est un coup de la Fée. Elle a dû me jetter un sort.

more_horiz
content d'avoir de tes nouvelles andy, on s'inquiétait des représailles de fée clochette mais tu nous connait on est tous derrière toi, on te laisse pas tomber, désolé que tu sois dans la m...e, laisse tomber les croquettes et mange du riz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionou qu'est Andy ? Emptyou qu'est Andy ?

more_horiz
Andy a écrit:
Merci d'avoir constitué un comité de libération. J'ai juste une dysenterie amibienne et je suis coincé dans les goguenods depuis samedi. Je suis sûr que c'est un coup de la Fée. Elle a dû me jetter un sort.

Mince ! Tu étais si près, abonné aux poulaines alors que nous nous sommes imaginé le pire (toi avec Fée Clochette !!! ).
Dis, c'est toi qu'a pris l'ouvrage sur les Instructions nautiques de l'Amiral Hawke pour tes besoins personnels ? je ne les retrouves pas et j'en ai besoin pour un article sur la tactique de Nelson à Trafalgar !

pascal 94 a écrit:
content d'avoir de tes nouvelles andy, on s'inquiétait des représailles de fée clochette mais tu nous connait on est tous derrière toi, on te laisse pas tomber, désolé que tu sois dans la m...e, laisse tomber les croquettes et mange du riz

Ainsi donc la Fée Clochette n'y est pour rien !
Bon alors ce n'est pas toi ce chat infernal qu'a subrepticement embarqué sur l'Aphrodyte ??? Continue aux croquettes mais prend les chez ton vétérinaire ou ton apothicaire habituel ; le riz, c'est pour les chinois !

AD'HOC a écrit:
Ouaaaaiiiiiiis, l'Andy prodigue est de retour!
Tuons le veau gras, mes frères, et accomodons-le avec du picon bière....beuh!

Ouais, une occase pour continuer à picoler à la Taverne !
Bon, comme dis AD'HOC : " Le veau gras est de retour, mes frères ! Tuons l'Andy prodigue et accomodons-le avec du picon-bière ! "
Euuuuuuuuuuh ; j'ai du en abuser du picon-bière pour fêter mon nouveau grade, hier !!!!!!!

more_horiz
on pourrait se cotiser pour lui payer du papier toilette parce que prendre des ouvrages précieux pour ses besoins physiologiques c'est du gâchis quoique il peut s'instruire en même temps heureusement que sa femme est là pour nettoyer derrière lui, la pauvre elle a bien du mérite, décidément ses relations avec les femmes sont un peu machiste

more_horiz
Ou alors on va tous le soutenir chez lui et piccoler un bon coup ou qu'est Andy ? Icon_biggrin
De toute façon au point où il en est, vomir une fois de plus ou de moins...
Et puis nous, ben, on degueulera tous ensemble pour lui prouver notre soutien ou qu'est Andy ? Drunken_smilie ou qu'est Andy ? Drunken_smilie

Attention par contre, personne ne prends le volant après, c'est important car ça sauve des vies, y compris la votre. ou qu'est Andy ? Icon_smile

more_horiz
[ceci était un message du Ministère de la Santé et de l'INPES]

more_horiz
tu as raison flash on restera chez lui et on videra le restant de la cave mais on ira vomir dans les toilettes car sa femme a autre chose a faire que de nettoyer le tapis, elle est brave mais quand même

more_horiz
Bien évidemment, nous sommes des gens civilisés tout de même, et puis j'ais pas envie de me prendre un coup de balai au cul par Giséle ou qu'est Andy ? Icon_biggrin

Bordeaux, Tequila, Gin Tonic, Vodka et tout le reste, nous arrivons ou qu'est Andy ? Icon_cheers

more_horiz
a la limite si il reste un peu de bourbon je suis preneur

more_horiz
Andy , courage Madame est partie au ravitaillement .
Serre les fesses !

ou qu'est Andy ? Msovw0guzjn5mj7p6z-velo-pq-avant-xi-an

Une petite pub ,pour patienté !

https://www.dailymotion.com/video/x894b_papier-toilette

Soigne toi bien

Dernière édition par koz bag le Jeu 29 Avr 2010, 22:59, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: