quand je le dis que la femme d'andy est brave un peu de patience andy la livraison arrive doucement mais elle arrive
pascal 94 a écrit:a la limite si il reste un peu de bourbon je suis preneur
pascal 94 a écrit:eh ben voila on se préoccupe de l'absence de nos gradés, on s'inquiète , on se fait du souci, résultat on reçoit des menaces de sanction alors que comme disait jules renard "les absents ont toujours tort....de revenir, vivement que fée clochette reprenne les choses en main
pascal 94 a écrit:a mon avis tu vas pas être déçu, on s'est déchainé, quand le chat est parti les souris dansent....!
Yuth a écrit:ca va défourailler
pascal 94 a écrit:au secours fée clochette ou est tu ? andy est de retour.....!
guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:re
en fait on peut calfater avec du papier ???? ou alors il dil du PQ comme pansements?????amicalement herve
AD'HOC a écrit:Bien le bonjour à tous,
Andy n'était plus là, et le phare de sa lumineuse érudition n'éclairait plus notre route.
("Bon, allez ; on passe" NdT)
Non je suis déçu par l'explication qu'il donne de son absence.(... ) c'est une excuse de potache, du genre de celles que je servais quand j'étais enfant de chœur à la chapelle de mon lycée. Tout ça pour ne pas parler des virées dans les caves des Hospices de Beaune et des flots de rosé de Provence.
(IDEM - NdT)
M'en fous, moi, j'ai un certificat médical...
Jean Noël
Andy a écrit:Tu n'aurais pas, par hasard, fait tes études chez les Jésuites ou chez les Maristes, Jean-Noël? Pour l'hypocrisie rayonnante, tu n'as rien à envier à notre bon Maître, Ignace. Mais soyons francs (ce qui dans le contexte paraît fort improbable), j'aime.
L'ancien a écrit:Le bonjour vous va,
la grande question de la semaine mais "où est Andy" aura quand même fait couler un maximum d'encre, ah non que dis-je usé un maximum de touches de claviers d'ordinateurs.
Ce qui est quand phénoménal dans ce forum c'est qu'il peut être d'un sérieux "religieux" comme en raffole ANDY et d'un débridé peu commun !
c'est sans doute la force qui est en lui !