La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marins montrez vos créations artistiques!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Galaad
popeye
APRUZ
fee clochette
Thanh Thuy
Christian Le Normand
0582..574 Richard
chris
pécheur
AD'HOC
Cornic
guillemaut CapCoeurdemiel
surcouf
17 participants

descriptionMarins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyRe: Marins montrez vos créations artistiques!

more_horiz
tres belles realisations

descriptionMarins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyRe: Marins montrez vos créations artistiques!

more_horiz
Superbes, et j'adore l'effet de mer démontée du U-Boot!

@+

Thanh Thuy.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers Merci à tous...pour vos oeuvres
Ca fait plaisir de voir des choses si variées..
A+

more_horiz
C'est vrai qu'elle est belle, notre Fée. Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Herz

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 670-74

more_horiz
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Chez moi il y a 2 plus belles créations.
Le choix du Roi.
Un garçon et une fille.
Ca permet une grande animation à la maison et un bon passeport contre
l'ennui.
D'ailleurs, ils sont tellement bien qu'ils sont tous les 2 des Tanguys Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_king Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_queen
A+

more_horiz
re a tous et au forum, Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers

ayant plusieur corde a mon arc , je vous invite a voir cette sculpture en loupe de buis , faite il y a deja longtemps , intitulée : l'esprit du buis

la loupe d' une essence d'arbre est l' endrois entre le systeme radiculaire et le systeme aerien de l'arbre , endrois stategique et donc tres sensible , ou l'ecorce ne protege pas parfaitement le cambium , endrois, attaqué par les insectes piqueurs et suceurs afin d'y pondre ou de se nourrir ;
l'arbre ne reste pas innactif devant ces attaques, il se defend en produisant une sorte de "cancer" pour se proteger , la loupe , se forme ainsi années apres années ,tout comme les autre couches de bois

L'ESPRIT DU BUIS

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 100_2411

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 100_2412

ps , vous avez la poussiere en plus Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Affraid

amicalement herve Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat

maquettistement Hervé

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Snooze10
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Flag0110Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
tres belle oeuvre et merci pour la poussiere

more_horiz
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Guillemaut c'est digne des sculptures de marins faites à bord des navires!
Pas mal du tout!
A+

more_horiz
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers Salut l'ancien, il est très joli ton pull ta fille est vraiment douée et quelle patience aussi bravo. Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_smile

more_horiz
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_biggrin Tu ne l'à pas initiée au modelisme !!! Elle pourrait faire de belle chose.

more_horiz
sympa le pull elle est tres doué

more_horiz
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Bravo à ta fille pour ce magnifique pull!
A+

more_horiz
Mon ex faisait aussi de grands pull et des puzzles ; pour le calevas, je m'en occupais ...
Il est ravissant ton pull, L'ancien.

descriptionMarins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyAutre création

more_horiz
Une autre création sous ppt : Fête d'accueil du Bounty en Polynésie

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Bounty10

more_horiz
c'est bien beau ca ppt c'est quoi?

eh voila mes deux dessins de marins
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 25809Picture0010

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 526193Picture0011

more_horiz
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat tangkart pas mal tes marins!
Rat à fond dans la cale...certains de tes personnages sont..Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers

more_horiz
Il a du talent, le jeune Tankgart ! Quand il veut ...

.ppt, ce sont des fichiers de powerpoint dans Microsoft Office.
C'est un logiciel largement utilisé pour faire des diapos projetées du micro vers un écran ; ce n'est ni un logiciel de dessin, ni de photos mais il permet du croquis et du montage comme ci-dessus où j'ai utilisé pas mal de clipart .wmf. On peut enregistrer en .gif ou .jpg

Surcouf ! Ah le rêve de vahinés sur la plage ... ça donne envie de danser toute la nuit.

more_horiz
merci demain j'en met d'autres avec un chalutier

more_horiz
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Salut à tous,
Une vue de mon tableau derrière la Sirène..
Là c'est de l'huile et pas mal de boulot..
Les anges, ça c'est ma femme..
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Etwqod93lu
A+

more_horiz
il est tres bien ton tableau vraiment bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: