surcouf a écrit: Huumm,
Je vois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent où plutôt
les rats foutent le b....Va falloir remettre de l'ordre à bord...!
Dois-je faire appel à Ratzinger?. voilà donc un bon mot pour notre
clown à quatre pattes qui sabote mon post!En attendant de voir vos oeuvres les amis, j'ai essayé l'aquarelle ce qui n'est pas une chose facile.
Voilà donc à peu près la vision d'une terrasse faite à l'aquarelle...
Comme d'habitude je sollicite votre mansuetude.
A+
Ton post, ton post ! Non mais, brigand de corsaire malouin ! (ne pas oubliez le o & le u car il n'est pas malin) je te permets pas ! Clown, toi-même ! Ah, je fais le clown, moi ! On devrait t'envoyer dans la Lune ! Ce ne sont pas les cirques qui manquent ! (notez la référence à Hergé ! je précise pour les pas malins ... )
Bon, c'est de la peinture à l'huile ? Normal pour un paysage malin, euh non, malouin, non, marin, ouf !!!
pascal 94 a écrit: décidément surcouf tu es un artiste, tu vois avec ton aquarelle tu me l'envie d'aller faire un tour au bord de la mer, ça me manque
Bon ! Comme je suis aussi un rat retiste, je vous mets (sur son com post
) deux oeuvres : un bateau-pirate attaquant vaillamment, "La Confiance", vaisseau d'un forban, détrousseur, usurier et négrier armorien qui ne se battait que pour l'argent, pas pour l'honneur !
et une caramelle de l'épic, non de l'époc de Christof Colon qui est accroché dans ma carré et que je peux voir de ma fenêtre :