re atous
grand merci , d'apprécier ce genre de créations !!!
Pascal ,
pascal 94 a écrit: indien oui mais pas comme Manda l' apache comme dans le film casque d'or avec Serge Reggiani, Simone Signoret, Claude Dauphin, Raymond Bussière!
l' Apache , oui !! mais celui avec Charles Bronson !!!!!!
Jean Noël , pour ce fauteuil de Maitre , en fait c'est une miniature qui mesure 6 cm x 7cm environ , le but était que les mains du "Maitre " se pose sur des endroit précis , (que je ne nommerais pas .........
............... ), sur cette foto les accoudoirs ne sont pas colles , et un est a l'envers , exprès , devinez lequel???
Mike , je te cite ,
" Compte tenu de tes qualités artistiques réelles, de tes réalisations telles que bracelets, maquettes et travaux sur le bois, ne t'est-il jamais venu à l'idée de faire comme certaines personnes de te mettre sur E-bay par exemple ou le bon coin et de vendre tes travaux."
autant je me sert de ces sites pour acheter , autant je les fuis comme la peste pour vendre, certaines pièce sont assez onéreuse, et les mettre sur ce genre de site me dérange, perso je préfère le " bouche a oreille , ou les forum , car après si le contact passe , il y a toujours moyen de s'arranger !!!!
mais
le véritable but est bien la création de mon site , malheureusement , etant une "brelle " en informatique , j'attends qu'une ame charitable vole a mon secours...
merci encore de m'encourager , mais je suis loin d'être le seul sur ce forum a etre un "Artiste "
très amicalement Herve :pirat: