Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans ce montage et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il ne se laisse pas faire le bestiau...
Le kit accuse bien son âge et pas mal de pièces sont vrillés.
Pour le moment j'ai assemblé la jupe sur le planché (qui était bien vrillé) et la rampe d'accès avant.
Pour la partie arrière, j'ai refais les cloisons des prises d'air et ajouté les deux hublots sur les portes.
Descriptif technique de la bête : Longueur: 39.68m - Largeur: 23.77m - Hauteur: 11.48m
Motorisation: 4 turbines Rolls-Royce Protéus de 3400cv.
Vitesse max: 65noeuds.
Vitesse de fonctionnement: 40 à 60cv, selon état de la mer.
Le Mk.2, embarquait 278 passagers et 36 voitures.
La version que j'ai choisi de faire et le "GH2004.SWIFT", Mk.1 de la compagnie HOVERLLYOD. mis en service en 1969 (250 passagers et 30 voitures), puis converti en Mk.2 en 1973.
Il a été détruit en 2004.
Sergio.
Dernière édition par noratlas le Jeu 26 Sep 2024, 19:18, édité 10 fois
Je me suis lancé dans ce montage et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il ne se laisse pas faire le bestiau...
Le kit accuse bien son âge et pas mal de pièces sont vrillés.
Pour le moment j'ai assemblé la jupe sur le planché (qui était bien vrillé) et la rampe d'accès avant.
Pour la partie arrière, j'ai refais les cloisons des prises d'air et ajouté les deux hublots sur les portes.
Descriptif technique de la bête : Longueur: 39.68m - Largeur: 23.77m - Hauteur: 11.48m
Motorisation: 4 turbines Rolls-Royce Protéus de 3400cv.
Vitesse max: 65noeuds.
Vitesse de fonctionnement: 40 à 60cv, selon état de la mer.
Le Mk.2, embarquait 278 passagers et 36 voitures.
La version que j'ai choisi de faire et le "GH2004.SWIFT", Mk.1 de la compagnie HOVERLLYOD. mis en service en 1969 (250 passagers et 30 voitures), puis converti en Mk.2 en 1973.
Il a été détruit en 2004.
Sergio.
Dernière édition par noratlas le Jeu 26 Sep 2024, 19:18, édité 10 fois