Tu vas te mettre à faire de l airfix?
Billy Budd a écrit:Hello The Veille
merci de l'info, par contre je ne souhaite pas faire les teintes des lattes, simplement faire ressortir les joints entre.
Si tu fais du shopping maquettes et tu trouves un coffret Airfix (1/600) du Hms Tiger et Hms Daring, je suis absolument preneur, (Le Hms Tiger fut ma toute premiere maquette !)je ne trouve pas ici.
Ton sprue ainsi que les ponts et schnorchel du VII c 41 partent demain.
@+
NOVA73 a écrit:Bonjour Billy.
Comme je suis sur les mêmes maquettes que toi, j'ai investi sur de la doc : sur le KONGO la doc disponible est principalement en jap, sur AKAGI, NAGATO et MOGAMI sur ces derniers la dos disponible est sur les deux langues (anglais et Jap). Par contre sur l’ISE, je n’ai pas trouvé de doc disponible - tous les tirages sont épuisés et sur le net il n’y a pas trop de photos disponibles.
Toutefois sur certains site de partage de documents (e-mule pour ne pas le citer) et avec beaucoup de chance ont peut trouver (télécharger - activité interdite en France depuis la promulgation de la loi Adopie II au journal officiel) le doc : [Warships] - [Profile Morskie 031] - Japanese Battleship 'Ise' en langue (?? proche du slave). Sur lequel, il y a une petite dizaine de photos du navire dans sa période 1943 et 1944.
Bonne continuation sur ton chantier en cours.
A+
La doc sur les
orionv a écrit:Faudrai voir dans le catalogue de Lela presse,ils sont bien fourni sur l INJ....
orionv a écrit:C est pas des aerateurs??ou de la ventilation?
Billy Budd a écrit:Hello
oui je pense a des aérateurs pour le hangar a avions qui commence là.