Bonjour a tous.
Ce jour j'a fini la mise en place des différentes tourelles et des affûts de 137mm. Comme indiqué plus haut elles peuvent tourner.
Vue des dispositifs pour permettre la rotation.
Cette même partie avec toutes les tourelles et les affûts de 137mm
Toutes les tourelles de 25mm mises en place.
Maintenant je dois aussi réfléchir a la suite. donc je vais le représenter comme sur la boite (presque).
En premier je dois trouvé une échelle de coupée, je pensais utiliser celles des Iowa (non utilisé suite a mon USS Lake Michigan) mais il semblerais que ce soit une échelle avec palier sur l'image.
Ensuite il va être au coffre avec les deux ancres en pendant. C'est pour ça que je recherche des infos dimensionnel sur les coffres pour les navires de cette taille.
Puis il y aura un des tangon de déployé, mais aussi (ce sont la les différences) :
Je pense une embarcation qui sera sur treuille au niveau du hangar embarcations.
La grue sera dans l'axe avec un avion accroché (celui avec les ailes repliées)
Un avion sur un catapulte (mais celui présent sur l'image n'a jamais été embarqué... pas grave)
Possiblement quelques embarcations sur chariots sur la plage aéro (comme sur certaine photos du Musashi)
Dernière édition par hibikitokay le Dim 04 Aoû 2024, 20:20, édité 1 fois