La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUn peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Sans_t13
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]

Aller en bas 
+40
dhabert
dark83000
Wilfried
PADOU35
IsKor
miel
Renaud.
Hub92
Laurent le Landais
Harry067
phil911
jonathan mcbm
calogero
jacknap1948
Dagornson
GraceGM
Papounet 34
maqars
jojo la bricole
dan le cevenol
DinoLotus
antonio
STEPH737
noratlas
BROMURE
jeannot1
pastaga
Yuth
0582..574 Richard
allan16
bgire
hibikitokay
GONFARON
papi45
Deydier Pierre
chris
Phil 69
embleme
Iceman29
Glénans
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû 2023, 07:30

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 37106910

_________________
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyMer 30 Aoû 2023, 08:33

Lorsque les Français ont décidé de faire la guerre en Libye, ils n'étaient pas seuls...
Khadafi buvait tranquillement un apéritif dans son bunker lorsque le téléphone sonna.
- Mouammar? Ici c'est Yann de Plougac. Nous avons décidé de te déclarer la guerre.
- Plougac, en Bretagne ? Soyez raisonnable, répond khadafi en riant, vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler Plougac au napalm si je veux et quand je veux...
- OK, attends deux secondes, j'en parle à mon chef lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- On s'en fout, il pleut et il y a du brouillard. Tes pilotes ne trouveront jamais Plougac. Nous maintenons notre déclaration de guerre.
- Mais j'ai des tanks et des auto mitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attends deux secondes, j'en parle à mon chef. Une minute après, il revient.
- On s'en fout, on a une 205, trois vélos et le beau-frère du chef viendra en renfort avec sa mobylette. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, et en appelant les voisins on peut se retrouver à une vingtaine vite fait.
- Moi, répond Khadafi, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attends deux secondes, j'en parle à mon chef.
Une minute après, il revient.
- Voilà nous en avons discuté et nous avons pris notre décision. Finalement nous ne te déclarons plus la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Khadafi?
- Eh bien, ce sont tes cinquante mille soldats. On a réuni nos économies et avec 213,27 euros nous n'aurons pas les moyens de nourrir autant de prisonniers.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

chris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2023, 08:47

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que:
- Vodka + Glaçons = Attaque les Reins!
- Rhum + Glaçons = Attaque le Foie!
- Gin + Glaçons = Attaque le Cerveau!
- Whisky + Glaçons = Attaque le Coeur!
- Ricard + Glaçons = Attaque la Rate!

Moralité
Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyVen 01 Sep 2023, 08:08

Ca se passe aux U.S.A.
- Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande :
- S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi.
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent :
- Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?
La religieuse leur répond :
- Il est parti dans cette direction.
Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit :
- Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak.
La religieuse lui dit :
- Je vous comprends tout-à-fait.
Le soldat ajoute :
- J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes !
La religieuse répond :
- Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de c……s, je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

chris et dhabert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptySam 02 Sep 2023, 09:13

Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
- Écoute, Mamadou ,demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
- D'accord, docteur, répond Mamadou. Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
- Alors, comment s'est passée ta journée?
Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.
- Le premier avait une migraine et je lui ai donné de du DOLIPRANE.
- Très bien, Mamadou,
- Et le 2ème ?
- Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du MAALOX, Monsieur.
- Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?
- Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte.
Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
- Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme!»
Plutôt inquiet, le médecin demande :
- Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
- Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.
- Un quatrième client est venu qui s'est plaint d'une toux persistante et je lui ai donné un puissant laxatif...
- Un puissant laxatif ! mais ça ne le guérira pas de sa toux...
- Non, mais il n'osera plus tousser...

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2023, 09:00

Jean-Paul II est à l'agonie.
Il demande à son secrétaire de faire venir son banquier et son notaire.
Les deux hommes arrivés s'assoient et attendent, rien se passe.
Au bout de deux heures ils s'approchent du pape et lui demandent :
- Très saint père pourquoi vous nous avez fait venir?
Et le représentant du christ répond :
- Jésus est mort entre deux voleurs !!

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyLun 04 Sep 2023, 08:18

Les puces à la plage
Une puce nommée Pierre est allongée sur la plage a Nice en train de se bronzer au soleil.
Soudain, derrière lui, il entend un soufflement et se retourne pour voir ce que c'est. Il est surpris de voir que c'est une autre puce, son ami Albert de Paris, mais choqué par son état de santé.
- Mais qu'est ce qu'il y a mon pote ? demande-t-il, car Albert a l'air d'avoir très froid, il tremble, sa peau est plutôt bleue.
- Je suis descendu ici à Nice dans la moustache d'un motard, explique-t-il, avec tout le vent, c'est pour ça que j'ai aussi froid.
Pierre commence à rigoler vigoureusement, et après un bon moment, il décide d'expliquer à son ami, qui était à son avis, plutôt naïf, comment descendre à Nice comme un roi.
Albert promet à Pierre que l'année prochaine, il ferait exactement ce qu'il avait expliqué.
Un an plus tard, Pierre se trouve encore en vacances sur la plage a Nice. Soudain, derrière lui il entend un soufflement et un tremblement et il n'a même pas besoin de se retourner... il sait qui c'est...
- Pierre, demande-t-il, pourquoi tu n'as pas fait ce que je t'avais dit ?
- Mais j'ai essayé, répond Pierre. Je me suis trouvé une jeune hôtesse de l'air, et je me suis installé dans ses poils bien au chaud. J'étais vraiment bien la-dedans. Comme prévu, elle est allé prendre son avion à Orly, et moi j'étais bien à l'aise.
Puis, arrivant à l'aéroport, et avant de monter dans l'avion, elle a fait un petit détour pour visiter les toilettes. Elle rentre dans une des cabines, et moi, je me suis trouvé bousculé brutalement. Après quelques instants j'ai perdu connaissance.
Plus tard, je me suis réveillé. Et tu ne peux pas imaginer comment j'étais étonné quand je me suis retrouvé encore une fois dans la moustache d'un motard en train de descendre à Nice !

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert et antonio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyMar 05 Sep 2023, 09:13

Salut à Toutes et à Tous.
Quelques nouvelles images amusantes.



Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 473110

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 473210

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 473310

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 473410

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 473510





Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 473810

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 473910[/url



Bons visionnages et bons sourires.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Je_sui10 Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.[/color]

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert, Hub92 et antonio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyMer 06 Sep 2023, 08:07

La bagnole
Chez un marchand de voiture, un paysan contemple un véhicule exposé.
- Elle est belle, hein ? fait le vendeur. Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160...
- Ça veut dire quoi, taper le 160 ?
- Eh bien, par exemple, vous dinez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C'est pas beau ça ?
- Oh ! Cré nom ! je vas l'acheter. Je reviendrai demain avec l'argent...
Le lendemain, pas de paysan.
Ni le surlendemain, ni les jours suivants.
Et voilà que trois semaines plus tard, le vendeur de voiture le rencontre dans la rue.
- Et Alors, qu'est-ce qui se passe ? Vous deviez passer prendre la bagnole le lendemain, c'était convenu !
- Be oui... Mais finalement, j'ai changé d'avis. Parce que, comme m'a dit la Marie : " Qu'est-ce qu'on irait foutre à onze heures du soir dans une ville où on connaît personne ? "

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

chris et antonio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyJeu 07 Sep 2023, 07:59

Au lever du lit, le premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse fougueusement ses deux seins…
Sa femme interloquée, lui demande :
- Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Le mari :
- Ben quoi… la Toussaint, c’est bien la fête de tous les Seins, non ?
Le lendemain à la même heure et dans les mêmes circonstances, sa femme l’empoigne vigoureusement et lui donne un gros bisou sur son sexe.
Le mari déconcerté, lui demande :
- Mais qu’est-ce qu’il te prend ?
La femme:
- Ben quoi… t’as oublié ???
Le lendemain de la Toussaint, c’est bien la fête des Morts ?……

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

antonio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyVen 08 Sep 2023, 16:39

Le champ visuel des femmes... à méditer!
De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout !
Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques où durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte ( le feu, les marmots, les prédateurs...) pendant que l'homme allait au mammouth, très loin du foyer.
Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains.
C'est connu.
Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Surtout le Breton qui, depuis l'Antiquité, a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.
Il a développé une acuité lointaine ( donc intelligente ), qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
Ainsi la femme dit à l'homme « tu vois la poussière... là... » l'homme répond invariablement « de la poussière ? où çà ? »
C'est scientifiquement prouvé : l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, le string de la voisine... comme au temps jadis où il chassait l'antilope.
Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !
Et souvent la femme doit intervenir ( « laisse, je vais le faire moi-même » ), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur. Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des aliments dont il connait le pré-positionnement dans l'espace ( comme les bières ou les glaçons ).
En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.
Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près.
L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire certaines tâches ménagères au-dessus de ses forces.
C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique. Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers.
............. Disons dans quelques millénaires.
Alors ? C'est bon les filles ? c'est compris ?

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert et Hub92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptySam 09 Sep 2023, 07:42

L'eurofrançais
Objet : après une monnaie unique, une langue unique pour l'Europe
Mise en application immédiate !
La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français.
Trois langues étaient en compétition : le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l'Union), l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) et l'anglais (langue internationale par excellence).
L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : il aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence légendaire à s'impliquer dans la construction européenne.
Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.
1. La première année, les sons actuellement distribués entre 's', 'z', 'c', 'k' et 'q' seront répartis entre 'z' et 'k', ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
2. La deuzième année, on remplazera le 'ph' par 'f', ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme 'fotograf' de kelke vingt pour zent.
3. La troizième année, des modifikazions plus draztikes seront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des 'e' muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.
4. La katrièm ané, les gens zeront devenu rézeptif à dé changements majeurs, tel ke remplazé 'g', zoi par 'ch', - avek le 'j' - zoi par 'k', zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ékritur de touz.
5. Duran la zinkièm ané, le 'b' zera remplazé par le 'p' et le 'v' zera lui auzi apandoné - au profi du 'f', éfidamen - on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klafié.
Un foi ze plan de zink an achefé, l'ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Maistrancier
Maistrancier
antonio


Localisation : 94

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptySam 09 Sep 2023, 08:49

é pourkoi pa laissé le francsai com il é, ian a qi aim se con pliké la vi  Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 2760792084

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptySam 09 Sep 2023, 08:55

La langue européen fut l'espérantos pendant un certain temps. et lors de la construction les décideur y ont pensé mais les anglais ont fait ce qu'il fallais pour que cela ne se fasse pas.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2023, 08:09

C'est l'histoire d'un éleveur de chevaux qui va voir son voisin lui aussi éleveur de chevaux :
- Je comprend pas, chaque matin quand je vais dans le pré voir mes chevaux il m'en manque une dizaine, tous tombés de la falaise.
- J'ai pas ce problème moi.
- Comment fais tu ?
- J'ai mon âne Pedro, je le lâche avec les chevaux et chaque matin il n'en manque pas un seul.
- Tu me le prêterais pour une nuit ?
- Oui pourquoi pas.
Le soir même l'éleveur, lâche le brave Pedro dans le pré.
Le lendemain matin l'éleveur arrive dans le pré, compte ses chevaux : pas un seul ne manque!
MORALITÉ : Pédro l'âne arrête la chute des chevaux.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert, Hub92 et antonio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyLun 11 Sep 2023, 08:05

Il n'y a pas de petites économies.
Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :
- Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?
Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides.
Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :
- Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.
Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.
La semaine d’après, la même scène se reproduit.
Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires.
Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes.
Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:
- Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.
Et le vieil homme explique :
- Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; Nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert et antonio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyMar 12 Sep 2023, 08:14

Salut à Toutes et à Tous.
Quelques nouvelles images amusantes.



Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 474110

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 474210

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 474310

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 474410

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 4745_n10

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 474710

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 474810
Bons visionnages et bons sourires.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Je_sui10 Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Marian11

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
antonio
Maistrancier
Maistrancier
antonio


Localisation : 94

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyMar 12 Sep 2023, 18:18

Jaime bien le dernier  Razz

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyMer 13 Sep 2023, 08:01

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
- "Non, mon amour, je ne me sens pas bien ! Je n'ai pas spécialement envie. Je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit !"
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.
Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle pourrait bien prendre bien les deux.
À l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus.
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.
Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit :
- "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"
Je répondis :
- "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien !"
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi ! Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme !"
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
À défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !
Signé : Marcel

PS : Le corps de Marcel sera exposé Samedi prochain au Funérarium

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert et Hub92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
antonio
Maistrancier
Maistrancier
antonio


Localisation : 94

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyMer 13 Sep 2023, 18:51

Razz Razz Razz Razz

jacknap1948 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2023, 08:36

- Tu savais qu'il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ?
- Non. D'un autre coté, je ne savais pas non plus que les moutons savaient tricoter.


Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ?
Un soufflé aux amandes.


Ma belle mère disait à ses filles :
- Appelez vos amants chéri, ça vous évitera de vous tromper dans les prénoms;


Vu les tensions en ce moment en Colombie, faudrait qu'ils arrêtent le café, et qu'ils se mettent à la tisane!!!!!

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

antonio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyVen 15 Sep 2023, 07:46

Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’avait pas un ticket de première classe.
La blonde répond :
- " Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »
Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant.
Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.
De nouveau, la blonde répond :
- « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire.
Le capitaine lui répond :
- « Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre ! »
Il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde.
Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule :
- « Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ! »
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.
Et là il répond :
« Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York ».

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert et antonio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptySam 16 Sep 2023, 07:40

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent….
Il aimait l’argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : 
- « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort ».
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui et peu de temps après, il mourut…
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue.
Comme la cérémonie se terminait, juste avant que le cercueil ne soit refermé et porté en terre, l’épouse dit: 
- «Attendez une minute».
Elle prit alors une boîte qu’elle déposa dans le cercueil près de son époux. 
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors: 
- «Écoute bien, j’espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l’avait demandé ?»
L’épouse lui répondit : 
- «Bien sûr que si, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un chèque ».

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

antonio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2023, 07:39

Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer prend le temps d’expliquer à un monsieur âgé, assis à ses côtés, pourquoi la vieille génération ne peut pas comprendre celle des jeunes :
 - Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif ! dit-il d’une voix assez forte pour être entendue par tous. Les jeunes d’aujourd’hui, nous avons grandi avec internet, la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l’espace, l’homme marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars. Nous avons des bateaux à énergie nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment à la vitesse de la lumière. Et encore plus !
Après un bref silence, l’homme âgé lui répond :
- Tu as raison jeune homme, nous n’avions pas toutes ces choses quand nous étions jeunes. Par conséquent nous les avons inventées. Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que TOI, tu prépares pour la génération suivante !
Tout le bus applaudit.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

dhabert, Hub92 et antonio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacknap1948


Localisation : 93 + 76

Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2023, 07:16

Aux urgences de l'hôpital, un homme est en consultation :
- Docteur, à chaque fois que je bois du café j'ai mal aux yeux.
- Et il n'y a que du café dans votre bol ?
- Oui docteur depuis que j'ai été verbalisé pour conduite en état d'ivresse, je ne bois plus d'alcool.
On hospitalise le patient pour voir ce qui se passe.
Après un jour d'observation à l'hôpital, le médecin lui dit :
- J'ai compris, si vous enlevez la cuiller du bol avant de boire, vous n'aurez plus mal aux yeux.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

antonio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]   Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour dans ce monde de brutes [6]
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: