Désolé mais là il y a quelque chose qui boite...
- la cheminée devrait s'élèver à partir du toit de la chaufferie et non de la passerelle d'accès à la timonerie
- au plan la largeur d'une fenêtre est d'environ 15mm alors que le diamètre de la cheminée devrait être de 40mm
- il devrait même y avoir assez peu de place pour installer la manche à air
- c'est pourquoi la claire-voie ne comprend que deux éléments et que son coffre est recul" cpntre le quartier de l'équipage
- c'est aussi pourquoi l'accès à la timonerie devrait se trouver à tribord
Tu voulais voir si on suivait ou alors je suis devenu totalement gâteux ?.
Là où j'ai un doute c'est sur l'inclinaison calculée trigonométriquement (tangente de l'angle) sur la base de mesures extrapolées et donc forcément imprécises, il se pourrait bien qu'il puisse y avoir là une erreur... A l'origine de l'affaire j'avais estimé le pitch à 3 degrés. Pourtant j'avais fait l'exercice de découpage et de présentation...
Dernière édition par Barnouic le Sam 08 Jan 2022, 23:01, édité 1 fois
- c'est pourquoi la claire-voie ne comprend que deux éléments et que son coffre est recul" cpntre le quartier de l'équipage
- c'est aussi pourquoi l'accès à la timonerie devrait se trouver à tribord
Tu voulais voir si on suivait ou alors je suis devenu totalement gâteux ?.
Là où j'ai un doute c'est sur l'inclinaison calculée trigonométriquement (tangente de l'angle) sur la base de mesures extrapolées et donc forcément imprécises, il se pourrait bien qu'il puisse y avoir là une erreur... A l'origine de l'affaire j'avais estimé le pitch à 3 degrés. Pourtant j'avais fait l'exercice de découpage et de présentation...
Dernière édition par Barnouic le Sam 08 Jan 2022, 23:01, édité 1 fois