Bonjour à tous,
L'
Endeavour avance à tout petits pas, mais il progresse,
Comme je vous l'avais dit, je souhaitais arriver à rendre le capot di roof fonctionnel. En navigant sur le net, j'ai trouvé des cornières en U d'une taille qui me semblait idéale 1.5 *1.5mmm, a voir si je pouvais les utiliser comme coulisse. A réception ça marche à première vue, mais peu de prise (0.8mm) donc pas d'erreur de parallélisme autorisée.
Le toit du roof étant latté, pose des deux rails à leur place (cyano) avec contrôle strict du parallélisme au pied à coulisse,
et réalisation du capot en fonction de l'écartement des rails avec vérification du bon fonctionnement (ok)
Dans la mesure ou le capot fonctionne, il est temps de le finir ainsi que le toit du roof
Le capot est latté et bordé ainsi que le toit du roof, les garde fou sont posés et les structures provisoires dans le passage de la descente sont supprimés
les extensions latérales sont terminées
Les fenêtres sont mises en place
Le roof est à peu près terminé, il me manque à coller le toit à la structure, mais ça se fera plus tard, j'ai éventuellement d'autres choses à faire à l'intérieur
Il restera également quelques ajustements à faire entre le roof et le pont, mais je souhaite conserver le roof démontable.
Je m'attaque maintenant aux puits de jour, et dans la mesure ou j'ai reussi pour le capot du roof, j'ai envie de tenter l'ouverture des panneaux des puits de jour
A bientôt pour savoir si j'y arrive !!!
Bonne journée
Amicalement Georges