Hello,
C'est un très joli chantier, félicitations pour la PE, le travail de peinture est bien parti !
Mais je persévèrerai, ya pas de raisons :p
Merci pour ton soutien Bruno, on peut dire que j'en aurai chié des ronds de chapeaux avec cette maquette
bgire a écrit:IsKor a écrit:J'ai tenté avec le parafilm sur des trucs complexes, mais je n'arrivais pas à le faire tenir sur des endroits vraiment difficiles d'accès.
Mais je persévèrerai, ya pas de raisons :p
Merci pour ton soutien Bruno, on peut dire que j'en aurai chié des ronds de chapeaux avec cette maquette
Vu la qualité de tes montages je n'ai AUCUNE inquiétude
Pour le Parafilm dans les endroits difficiles d'accès, surtout garder en mémoire qu'on ne peut le manipuler qu'avec des matériaux poreux : peau des doigts, ongle, extrémité de baguettes de balsa. Comme il adhère par électrostatisme il colle à tout ce qui est lisse.
De même, il ne faut pas le frotter horizontalement comme une bande cache mais toujours le presser verticalement.
Ensuite on peut masquer un endroit difficile avec plusieurs petits morceaux superposés : comme il est extrêmement fin (quelques microns) il n'y aura pas de surépaisseur gênante pour la peinture.
_Bruno
IsKor a écrit:
J'ai comme l'impression que les peintures LifeColor encrassent pas mal les aéros....