Allez, juste pour le fun, une petite avant première avant de vous présenter la maquette terminée.
J'attends juste la livraison des tiges d'acrylique de 3mm qui serviront à maintenir les parachutes et que j'ai dû commander, parce que je me suis rendu compte que je n'en n'avais plus (c'est ballot, si près de la fin
)... j'ai du 4mm, mais ça fait trop gros, j'ai du 2.4mm, mais ce n'est pas assez rigide..
J'ai lu pas mal de nouveaux trucs sur le 70 depuis mercredi, parce qu'au final, ça me manque déjà de ne plus le "bidouiller"...
Bref, dans mes lectures, j'ai trouvé que lors de ce fameux vol N°3 su 12 octobre 1964, il s'était posé en urgence à 9h07... J'ai donc toutes les infos dont je pouvais rêver pour faire une maquette que je pourrais qualifier, avec toute modestie, comme "historique", non pas que je veuille me vanter de la réalisation (c'est pas mon genre), mais par le fait qu'elle s'inscrive à un moment précis de l'Histoire, avec comme références, le design particulier à une date précise, les lieux précis et l'heure exacte...
la plaquette de présentation de la maquette...